Aller au contenu

[VENDU] Sony VAIO AW/11S + Asus EEEPC 900A


kherotan

Messages recommandés

bonjour la communauté

Paiement accepté : chèque - virement-liquide si main propre.

Je ne suis pas un acheteur /vendeur compulsif , je suis sur la liste blanche et ne pense pas avoir tromper qui que se soit sur ce forum ni ailleurs...

AUCUNE COMMUNICATION PAR MP - TOUT CE PASSE ICI -JE N'AI RIEN A CACHER.

Nego de prix possible si intelligente!!!! et la prise de photos est bien entendu largement possible DEMANDEZ!!!!

Je peux livrer dans les départements limitrophes du puy de dôme si nécessaire. (je suis a mi-chemin entre Clermont-Fd et Vichy ) voir en region parisienne ou Lyonnaise si avance en frais (histoire d'eviter les pose de Lapin à 400 bornes de chez moi)

* Pourl'achat du bébé , j'offre un EEEPC 900A neuf (janvier 2009 - facture-bundle complet)

* SONY VAIO AW11/SB : 1100¤

-Acheté le 19/11/2008 , sur le site Sony Style

-Boite : Oui

-État irréprochable / 1er main

-Facture : oui

-DVD de restauration : oui (3)

-En vente ailleurs? : Oui (HFR)

Caractéristiques :

* Processeur Intel® Core™2 Duo P8400 (2,26 GHz et bus frontal 1066 MHz)

* Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g/n

* -Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (version française)

* -Disque dur de 400 Go

* -DDR2-800-SDRAM de 4 Go (2 x 2048 Mo disponible)

* -Grand écran LCD X-black Full HD WXGA++ 18,4" (1920 x 1080) avec lampe double

* -Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M GT Go pouvant gérer une mémoire vidéo totale d'environ 1770 Mo et équipée de 512 Mo de mémoire vidéo GDDR3 dédiée

* -Lecteur - Graveur de Blu-ray Disc™ (BD-R/-RE/-ROM/ DVD±RW/±R DL/RAM)

* -Caméra numérique intégrée Motion Eye (max. 30 images par seconde, 1,3 méga-pixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : SXGA / 1280 x 1024 pixels / données RAW) et microphone intégré.

* -Technologies Wireless LAN IEEE 802.11a/b/g/n et Bluetooth®

* -3 ports Hi-Speed USB 2.0

* -Clavier français (AZERTY)

* -Lecteur empreinte digital

Je fournit avec la meilleur souris pour portable : Logiteck VX Nano ( Test exclusif souris Logitech VX Nano*: ultime*! )

Envoi par transporteur possible.

Main propre possible sur Paris / Lyon

Photos a la demande ou visible ici :

http://www.nokytech.net/forum/vds-ech-topi...tml#post3045382

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...