Street_Racer Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour tout le monde ^^ Voilà je suis à la recherche d'une Ati RadeonHD 4870 et je suis tombée sur l'offre de Grosbill qui propose : Sapphire Ati 4870 à 165¤ J'ai quelques questions : est-ce que c'est bien le modèle présenté qui est vendu ? A savoir avec un refroidissement à heatpipes ? J'ai vu sur le net qu'il y'avait aussi des versions avec le refroidissement d'origine. Est-ce que ces cartes de marque Sapphires sont buggées ou sont-ce des valeurs sûres ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Désolé de blinder mais sinon que pensez-vous de la Gainward 4870 en version GS ? (Golden Sample) Certes elle prend 2 slots mais j'ai entendu dire que c'était la meilleure version de la 4870, de plus elle est à peine quelques euros au dessus de la Sapphire. Vos avis ? Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 préfère la Gainward. son ventilo est de meilleure qualité, plus silencieux et plus performant. de plus la GS est O/C d'usine. sinon, l'offre sapphire est très bonne mais une HD4870 512MoGS à ce prix, ça ne se refuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour ton conseil :) J'ai lu sur un test qu'à l'époque le ventilo était extrêmement bruyant (il était comparé à un aspirateur lol) à cause du ventilateur de 70mm qui tournait trop. Il fallait demander un câble gratuitement à Gainward pour réduire la vitesse de ce ventilo. Cette news datait de Septembre 2008 J'ai lu que ce problème était réglé avec les nouvelles cartes, j'espère que oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 faudrait vraiment que Grosbill se traine avec des vieux stocks monstrueux pour que tu te retrouves avec une carte non thermo-régulée. normalement, les sites marchands minimisent les stocks afin de limiter les pertes d'argent donc tu ne devrais pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci encore pour tes conseils, je te souhaite une bonne fin de journée à toi ainsi qu'à tous les membres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.