Aller au contenu

[RESOLU] Sapphire 4870 : Bonne affaire...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde ^^

Voilà je suis à la recherche d'une Ati RadeonHD 4870 et je suis tombée sur l'offre de Grosbill qui propose :

Sapphire Ati 4870 à 165¤

45874.jpg

sapphire_4870.jpg

J'ai quelques questions : est-ce que c'est bien le modèle présenté qui est vendu ? A savoir avec un refroidissement à heatpipes ?

J'ai vu sur le net qu'il y'avait aussi des versions avec le refroidissement d'origine.

Est-ce que ces cartes de marque Sapphires sont buggées ou sont-ce des valeurs sûres ?

Merci pour vos réponses :)

Posté(e)

préfère la Gainward.

son ventilo est de meilleure qualité, plus silencieux et plus performant.

de plus la GS est O/C d'usine.

sinon, l'offre sapphire est très bonne mais une HD4870 512MoGS à ce prix, ça ne se refuse pas

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton conseil :)

J'ai lu sur un test qu'à l'époque le ventilo était extrêmement bruyant (il était comparé à un aspirateur lol) à cause du ventilateur de 70mm qui tournait trop.

Il fallait demander un câble gratuitement à Gainward pour réduire la vitesse de ce ventilo. Cette news datait de Septembre 2008

J'ai lu que ce problème était réglé avec les nouvelles cartes, j'espère que oui....

Posté(e)

faudrait vraiment que Grosbill se traine avec des vieux stocks monstrueux pour que tu te retrouves avec une carte non thermo-régulée.

normalement, les sites marchands minimisent les stocks afin de limiter les pertes d'argent donc tu ne devrais pas avoir de soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.