crevettehj Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible via un logiciel du style VNC de "partager" un pc. J'entends par là que je pourrais être sur ma machine à travailler et en même temps quelqu'un se connecte en remote et fait quelque chose de totalement différent dessus. Je ne veux pas d'un simple remote desktop ça serait plus un soft comme terminal server. Est-ce que c'est possible? Merci Crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ça serait possible uniquement sur une machine Serveur (pas de Windows XP/Vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je sais que sous XP il existe des ptits soft et ou crack pour permettre l'activation du terminal serveur. Personne ne connait de truc pour Vista? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.