Aller au contenu

[VDS] Du matos


pinkpanzer

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente un boîtier et une alim' qui m'ont accompagné sans faillir ces 2/3 dernières années.

  • Boîtier : Gigabyte 3D Aurora noir - 50¤ (en main propre de préférence) - Option d'achat posée par qq'un
    Acheté en Septembre 2006 - Le test sur PC inpact
    Pour l'essentiel : un grand machin en aluminium, 3 ventilateurs 120mm à led et un look un poil jacky. Il s'agit bien du 1er modèle (et non le Aurora 570) avec le porte latérale avec grille et non avec plexi.
    Pour la petite histoire, le site ou je l'avais acheté m'avais d'abord envoyé un boîtier avec porte plexi contrairement à ce que j'avais commandé avant de me renvoyer un panneau latéral ... gris.
    J'ai par la suite peint ce panneau à la bombe en laissant le pourtour de la grille gris. Ca ne se voit pas (à moins de s'approcher suffisamment pour constater la différence de rugosité due à la peinture) et je trouve ça plutôt joli.
  • Alimentation : Seasonic S12 500 W - VENDUE
    Achetée en Mai 2006 - Le test sur MatBe
    Super alim : rendement au plafond, stable, silencieuse, amplement suffisante pour une configuration humaine.
  • 2x512Mo DDR2 PC6400 Corsair - 10¤ (fdpout)
    Achetée en Octobre 2006
    Peu servi (remplacée par un kit 2x1Go mi-2007 et sagement rangées dans leur emballage depuis). RAS

Je m'en sépare car, je remplace mes 3 DDs par un plus gros, et je n'ai donc plus besoin d'une très grande tour. De plus on me propose un Sonata 550 avec son alim' modulaire à un bon prix et ... bah j'ai craqué :)

Je vends le boîtier en main propre sur Lyon (sauf si supplication désespérée et paiement de frais de ports probablement exorbitants). L'alim', en revanche, est "envoyable".

Le tout peut être expédié ou vendu en main propre. Bémol : l'envoi du boîtier coûtera à priori entre 14 et 17¤.

Si un intéressé veut voir le matos chez ouam à Lyon 3ème, c'est comme chez Hassan Céhef, c'est possible.

C'est moins cher si achat d'un combo, évidemment.

Je suis bien sur ouvert à toute question / remarque / insulte / négociation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...