Lister2k5 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour/soir J'ai acheté une imprimante avec mon PC il y a quelques jours, sur le site il y avait marqué qu'elle était compatible XD card (M), mais j'ai essai tout les trou, ben ... Non, après une rapide recherche sur le site officiel, c'est compatible, mais via un adaptateur qui n'était pas précisé sur le site où je l'est fait... J'ai trouvé plusieurs type d'appareil, mais prenais pas en compte les M. Donc si quelqu'un pouvais m'indiquai où en trouver (pas trop cher si possible ^^) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est quoi comme imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 La Canon MP620, il n'y a que 3 entrée cartes; une SD, une CF, et une MS DUO. J'ai un peu cherché, pas trouvé, ça doit exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Matériel.net m'a dit qu'il pouvais avoir un adaptateur sans date de commande, à 90¤, c'est quasiment le prix de l'imprimante. Si quelqu'un connait moins cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 ça serait plus simple et moins cher un adaptateur tout en un vers USB non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 ça serait plus simple et moins cher un adaptateur tout en un vers USB non ? Ben oui, mais bon j'ai acheté celle là car j'ai vu que ça prenais les xd card, ma famille est pas très doué avec pc, lecteur de carte etc... Résultat je l'ai dans le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 ça serait plus simple et moins cher un adaptateur tout en un vers USB non ? Ben oui, mais bon j'ai acheté celle là car j'ai vu que ça prenais les xd card, ma famille est pas très doué avec pc, lecteur de carte etc... Résultat je l'ai dans le cul... Il m'ont proposé un adaptateur XD card > USB pour mettre dans l'imprimante, mais les fonctions de l'imprimante via une clé USB sont pas du tout les même ont peut juste stocker les fichiers numérisé, pas imprimé des photos... Je doute qu'ils me la reprennent, jsuis un peu dans la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 De toute façon l'intérêt d'imprimer souvent des photos avec une jet d'encre est faible, vu le coût... C'est toujours mieux d'aller à une borne automatique ou sur le net Et de temps en temps, l'adaptateur branché en USB ira très bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ben j'ai mieux regarder avec une carte USB je peux juste scanner des documents dessus, même pas imprimer... Et ils veulent pas la reprendre. C'est ma mère qui payait l'imprimante et voulait qu'elle puisse s'en servir facilement, va falloir que je la rembourse tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 tu dois pouvoir en branchant l'appareil directement via USB tu dois réussir la même chose que avec la carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Nop j'ai essayé elle ne détecte rien, je peux rien faire sans un lecteur de carte, qui apparemment existe. Tant pis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 as tu bien réglé l'appareil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.