Aller au contenu

[CG] config double ecran


koko018

Messages recommandés

Bonjour :byebye: je viens d'acheter une nouvelle config(je vais bientôt la recevoir :D ):

proco:Intel® Core™ 2 Duo E8500

gpu:GAINWARD HD4870-1024 Golden Sample (9597)

cm:Asus P5Q-E

dd:Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo

ventirad:Noctua NH-U12P

ram:G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC8800 PI Series

alim:Corsair HX - 620W

boitier:COOLER MASTER HAF-932

ecran:Asus VH226H 21,5" TFT Wide

Alors voila en fait j'ai un ancien écran 15" et une ancienne radeon x300se.J'aimerais bien utilisé 2 écran mais j'aimerais savoir si c'était mieux de brancher les deux écran sur ma nouvelles cg ou le 22" sur la nouvelle et le 15" sur l'ancienne.

Sachant que je ne compte utilisée le 15" que comme écran de contrôle pendant que je joue.Il n'y a pas de risque de conflit entre les 2 cg?Si non comment configurer ma cm pour faire cela? :zarb:

merci d'avance pour vos réponses :eeek2:

:ati::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre 2 CG sur ta carte mere ?

oui il peut sans soucis.

normalement, quand on demande à une CG de gérer l'affichage 2D en même temps que la 3D, on a une légère baisse de perf mais je ne sais pas de combien.

après, est-ce que cela vaut le coup de la sur-conso (même faible) dûe à la présence de 2CG, je ne sais pas.

en tout cas, l'objectif premier est que le CCC ne s'emmèle pas les pinceaux.

mais vu que tu auras tout le matos sous la main, je serais d'avis de tester avec 2CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :reflechis: je testerai ça quand je recevrai mes pièces.

Si non il n'y a aucun réglage spéciale a faire sur ma CM pour que cette config marche.

Et en faisant ça je pourrai par ex jouer en étant sur le net ?Parce que mon but principal c'est celui-la.

Merci encore pour vos réponses rapide :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un mode, il s'agit de logiciel qui ont cette capacité là (gérer indépendamment les écrans comme s'il n'y en avait qu'un en réalité, c'est un raccourci qui mène d'un écran à un autre), problème, ils sont payants. Les logiciels intégrés à NVidia ou ATI restent le minimum syndical du dual-screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...