Posté(e) le 13 février 200916 a Scandaleux... Une récente enquête fait enfin tomber un tabou sociétal: les femmes se sentent plus attiré par cet organe quand il est de taille excessive (dilaté plus précisément), enfin la vérité éclate au grand jour ! http://fr.news.yahoo.com/68/20090213/tsc-l...ds-04aaa9b.html Edimbourg, Écosse - Les chercheurs ont découvert ce que les femmes observent réellement quand elles regardent un homme dans les yeux : c'est la taille de ses pupilles. Une étude menée à l'université d'Edimbourg montre que les femmes deviennent attirées par les hommes avec de grandes pupilles lorsqu'elles approchent du moment le plus fertile de leur cycle menstruel. Les scientifiques pensent que la dilatation des pupilles indique que l'homme est sexuellement attiré et prêt pour l'accouplement, un signal intéressant pour les femmes à ce moment de leur cycle. La taille des pupilles n'engendrerait ainsi aucune réaction particulière chez les femmes lors du reste du cycle menstruel.Dans la recherche publiée dans le journal Personality And Individual Differences, des photos de six hommes ont été présentées à un panel de 10 femmes. Pour chaque homme, trois versions de leur photo ont été développées, avec de grandes, moyennes, ou petites pupilles. Les photos ont ensuite été mélangées et présentées par paires aux femmes. L'âge, l'utilisation ou non d'un moyen de contraception hormonal, la date de leurs dernières menstruations, ainsi que la durée du cycle des participantes ont été enregistrés. Les résultats révèlent que l'attraction due aux grandes pupilles intervient durant 4 jours, avant le 13e jour du cycle, au moment du pic de fertilité. Scandaleux... Et vous, comptez vous vous dilater les pupilles à l'avenir ?
Posté(e) le 13 février 200916 a Et vous, comptez vous vous dilater les pupilles à l'avenir ? Absolument, l'opération est déjà prévue le 30 Février prochain .
Posté(e) le 13 février 200916 a Et vous, comptez vous vous dilater les pupilles à l'avenir ? Encore faut-il une fois l'opération fait, lancer cette phrase de drague bientôt incontournable: "Et dis moi tu es où dans ton cycle menstruel en ce moment?". Et même avec un 0.9 dans le slip tu peux être sûr de récolter 2 baffes
Posté(e) le 13 février 200916 a La drogue facilite les choses tout compte fait... Vive la recherche de l'arc !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.