jibe14 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, Je suis sur ubuntu 8.10 avec les pilotes propriétaire nvidia version 177.82 mais je ne vois aucune fonction pour activer la sortie télé , chez moi s-video, portable fujitsu siemens la fonction existe t-elle sur ubuntu? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 pas d'infos pour cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 il n'y a pas d'option quand tu fais un nvidia-settings ?? perso, mon pc = ma télé, doncpas ce souci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 A l'époque où je m'en servais, il y avaient des options à rajouter dans le xorg.conf. Dans le genre : Option "TwinView" Option "TwinViewOrientation" "Clone" Option "ConnectedMonitor" "CRT, TV" Option "SecondMonitorHorizSync" "30-50" Option "SecondMonitorVertRefresh" "60" Option "MetaModes" "1280x1024, 800x600" Option "TVStandard" "PAL-B" Option "TVOutFormat" "SVIDEO" Essaie ça (en adaptant les paramètres), c'est à mettre dans la section où tu vois : driver nvidia Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.