February 13, 200916 yr Bonjour j'ai un Sony Vaio avec un ecran cassé je l'avais branché à un ecran externe et j'ai lancé la restauration du systeme. mais dès que le reinstallation a commencé, l'affichage a basculé vers l'ecran du laptop (qui est cassé). que dois je faire?
February 13, 200916 yr Author Et avec un CD/DVD de Windows classique, ça donne quoi ? le probleme c'est que je ne vois rien donc je ne peux pas poursuivre l'instal
February 13, 200916 yr Il y a une combinaison de touches à effectuer pour basculer vers l'écran externe. Par exemple sur un HP, c'est "FN + F4". Je déplace dans la bonne section, PC Portables.
February 14, 200916 yr Et avec un CD/DVD de Windows classique, ça donne quoi ? le probleme c'est que je ne vois rien donc je ne peux pas poursuivre l'instal Je parle d'un vrai media Windows, pas d'un disque de restauration...
February 27, 200916 yr normalement tu as une touche qui bascule comme dit plus haut c'est 2 petit carré cote a cote souvent FN+ Cette touche ( c'est vers les F3 F4 ) ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.