Posté(e) le 13 février 200916 a Bonjour j'ai un Sony Vaio avec un ecran cassé je l'avais branché à un ecran externe et j'ai lancé la restauration du systeme. mais dès que le reinstallation a commencé, l'affichage a basculé vers l'ecran du laptop (qui est cassé). que dois je faire?
Posté(e) le 13 février 200916 a Auteur Et avec un CD/DVD de Windows classique, ça donne quoi ? le probleme c'est que je ne vois rien donc je ne peux pas poursuivre l'instal
Posté(e) le 13 février 200916 a Il y a une combinaison de touches à effectuer pour basculer vers l'écran externe. Par exemple sur un HP, c'est "FN + F4". Je déplace dans la bonne section, PC Portables.
Posté(e) le 14 février 200916 a Et avec un CD/DVD de Windows classique, ça donne quoi ? le probleme c'est que je ne vois rien donc je ne peux pas poursuivre l'instal Je parle d'un vrai media Windows, pas d'un disque de restauration...
Posté(e) le 27 février 200916 a normalement tu as une touche qui bascule comme dit plus haut c'est 2 petit carré cote a cote souvent FN+ Cette touche ( c'est vers les F3 F4 ) ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.