harold50 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour j'ai un Sony Vaio avec un ecran cassé je l'avais branché à un ecran externe et j'ai lancé la restauration du systeme. mais dès que le reinstallation a commencé, l'affichage a basculé vers l'ecran du laptop (qui est cassé). que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et avec un CD/DVD de Windows classique, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et avec un CD/DVD de Windows classique, ça donne quoi ? le probleme c'est que je ne vois rien donc je ne peux pas poursuivre l'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Il y a une combinaison de touches à effectuer pour basculer vers l'écran externe. Par exemple sur un HP, c'est "FN + F4". Je déplace dans la bonne section, PC Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Et avec un CD/DVD de Windows classique, ça donne quoi ? le probleme c'est que je ne vois rien donc je ne peux pas poursuivre l'instal Je parle d'un vrai media Windows, pas d'un disque de restauration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uAGS Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 normalement tu as une touche qui bascule comme dit plus haut c'est 2 petit carré cote a cote souvent FN+ Cette touche ( c'est vers les F3 F4 ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.