Aller au contenu

PB O/C E8400 sur EP45-DQ6

FunKy'

Messages recommandés

lol pourquoi pas mais j'ai d'autre chose dans ma vie aussi, principalement une chérie qui va pas trop apprécier... ^^

Sinon pour les barettes faut que je me décide mais je resterai sur de la pc8500... J'suis pas monégaste moi :huit:

Merci en tout cas et à la semaine prochaine =]

Salut :)

Juste des nouvelles pour dire :

O/C stable E8400 @ 4,5Ghz... @ 1.400 V bios = 1.312 réel en full = 1.324/1.338 en iddle FSB 500 *9

Je monte pas pl

CM EP45-DQ6, MCH @ 1,6 V

Vpll @ 1.6V

Ram G.Skill Extreme PI pc8500 @ 500 Mhz, strap 333

Je monte pas plus à cause de la température de 73 en full... Faute à mon Blu Orb, qui je l'admet enfin se fait un peu vieux :)

Un grnad merci à NiceOne ;)

Je vais me tâter pour un Thermalright Ultima 90... Et je pourrai encore grapiller du Mgz !

@++ et E8400 powa =]

ouep je sais, mais je m'en fous comme dit ma mobal m'a été offerte gracieusement par Gigabyte , et en dehors de ce petit pb qui est peut-être du à un bug au niveau du bios sera peut-être résolu lors d'une prochaine version ?!

Et puis je tiens juste à préciser qu'il faut pas crasher sur Gigabyte aussi...

Mon ancienne P965-DQ6 n'avais pas ce bug et me tenais du 1,5V à ca près...

Par contre je ne trouve pas de magasin qui vende un ultima 90 !! Quelqu'un aurait-il un lien?..

Par contre je ne trouve pas de magasin qui vende un ultima 90 !! Quelqu'un aurait-il un lien?..

Il semblerait qu'il ne soit plus fabriqué et qu'il ne soit plus en stock nulle part... Donc là il faut que tu te tournes vers le marché de l'occasion !

Sinon je vais peut-être vendre le mien pour me prendre un Ultra 120 Extreme True Black histoire d'avoir un ventirad en accord avec la couleur noire de mon boitier donc si tu veux je te le vends ! :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...