pro_gabber Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour, je suis un heureux posseseur de la Radeon HD4870x2 de Club 3D . Le probleme c'est quelle a très chaud, et elle est très bruiante. Alors je pensai a un WC. Comme je connais rien en WC je vais vous demander conseil. Ma config: -Q9650 -HD4870x2 Club 3D -2x2Gb OCZ DDR3-1800 -Coolermaster Realpower M850 -Antec Twelve Hundred -Veloci Raptor 300Gb Mes désirs^^: Un wc a max. ¤200 qui refroidi la carte grafique uniquement, une pompe assez puissante pour rajouter une 4870x2 et un waterblock CPU plus tard et le tout entrant sans blem dans mon Twelve. MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Dh'abitude je trouve ca un peu inutile un Wc juste pour la carte mais la 4870X2 n'ap as de solution alternative en aircooling ... Dans le Twelve tu peux mettre facilement un rad 240 a l'arriere (ou a l'avant), donc mieux vaut que tu partes sur une laing DDC, un Top EK, un Wb integral pour 4870 X2 (le moins cher du moment qu'il a pas l'air louche ) avec un tubing en 8/10 (du innovatek specialz) des embouts a coiffe 8/10 et un rad 240 (genre magicool pro, si t'es interessé je vais mettre en vente un magicool Xtrem 240), pas de BIGTS comme tout debutant veut toujours faire (c'est un mauvais rad, encrassement, restrictif, besoin de forte ventilation ...). Quand tu voudras Wc le proc mieux vaudra rajouter un 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Dh'abitude je trouve ca un peu inutile un Wc juste pour la carte mais la 4870X2 n'ap as de solution alternative en aircooling ...Dans le Twelve tu peux mettre facilement un rad 240 a l'arriere (ou a l'avant), donc mieux vaut que tu partes sur une laing DDC, un Top EK, un Wb integral pour 4870 X2 (le moins cher du moment qu'il a pas l'air louche ) avec un tubing en 8/10 (du innovatek specialz) des embouts a coiffe 8/10 et un rad 240 (genre magicool pro, si t'es interessé je vais mettre en vente un magicool Xtrem 240), pas de BIGTS comme tout debutant veut faire (c'est un mauvaus rad, encrassement restrictif beson de forte ventilation ...). Quand tu voudras Wc le proc mieux vaudra rajouter un 240 et encore un rad 240 quand il mettra sa 2eme X2 autant partir sur un RAD 360 non? investissement sur long terme moins important [HS] en meme temps je vais refaire un WC dans une LianLi PC-75B avec 3 rad 160 (3 emplacements 2x80) et 1 RAD 360 ( au "plafond") en tout cas les 3 160 sur que je les mets :8 [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ouais mais integrer un 360 dans un Twelve hundred ... Et pis deja pour acheter une 4870X2 faut etre cinglé alors 2 Pour les ventilos de 80 sur les PA160 je doute que ce soit une bonne idée pression statique faible, zone morte importante ... t'as interet a faire une belle jupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ... encrassement restrictif ... j'adore Un truc que je n'avais pas pensé, comme quoi, mais c'est un vrai argument en effet et une belle réalité non négligeable moitrux .... Parce que personne n'est parfait. :8 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ? +1 les rads 80 c'est caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bah c'est vrai il est tellement dense qu'il s'encrasse alors deja que mon magicool Xtrem est une vraie galere a nettoyer j'imagine meme pas nettoyer un BIGTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro_gabber Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Dh'abitude je trouve ca un peu inutile un Wc juste pour la carte mais la 4870X2 n'ap as de solution alternative en aircooling ...Dans le Twelve tu peux mettre facilement un rad 240 a l'arriere (ou a l'avant), donc mieux vaut que tu partes sur une laing DDC, un Top EK, un Wb integral pour 4870 X2 (le moins cher du moment qu'il a pas l'air louche ) avec un tubing en 8/10 (du innovatek specialz) des embouts a coiffe 8/10 et un rad 240 (genre magicool pro, si t'es interessé je vais mettre en vente un magicool Xtrem 240), pas de BIGTS comme tout debutant veut toujours faire (c'est un mauvais rad, encrassement, restrictif, besoin de forte ventilation ...). Quand tu voudras Wc le proc mieux vaudra rajouter un 240 Merci! Mais est ce que tu pourrait me donner les liens sur docmicro svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ca en fouinant un peu tu devrais pouvoir le faire tout seul comme un grand Je t'ai quasiment tout donné pour que tu fasse un paneier et que tu nous montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro_gabber Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Voila, [img*][/img*] march pas alors http://img18.imageshack us/img18/8636/66540221at3.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 imageshack nous a blacklisté. utilise plutôt http://www.hiboox.fr/ ou http://pix.nofrag.com/ ou http://www.zimagez.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Nan je pense que ca va etre difficile, deja si ca ne tenait qu'a moi j'aurais mis un rad 360 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.