Aller au contenu

WaterCooling sur HD4870x2

pro_gabber

Messages recommandés

Bonjour, je suis un heureux posseseur de la Radeon HD4870x2 de Club 3D :transpi: .

Le probleme c'est quelle a très chaud, et elle est très bruiante.

Alors je pensai a un WC.

Comme je connais rien en WC je vais vous demander conseil.

Ma config:

-Q9650

-HD4870x2 Club 3D

-2x2Gb OCZ DDR3-1800

-Coolermaster Realpower M850

-Antec Twelve Hundred

-Veloci Raptor 300Gb

Mes désirs^^:

Un wc a max. ¤200 qui refroidi la carte grafique uniquement, une pompe assez puissante pour rajouter une 4870x2 et un waterblock CPU plus tard et le tout entrant sans blem dans mon Twelve.

MERCI!

Dh'abitude je trouve ca un peu inutile un Wc juste pour la carte mais la 4870X2 n'ap as de solution alternative en aircooling ...

Dans le Twelve tu peux mettre facilement un rad 240 a l'arriere (ou a l'avant), donc mieux vaut que tu partes sur une laing DDC, un Top EK, un Wb integral pour 4870 X2 (le moins cher du moment qu'il a pas l'air louche :transpi:) avec un tubing en 8/10 (du innovatek specialz) des embouts a coiffe 8/10 et un rad 240 (genre magicool pro, si t'es interessé je vais mettre en vente un magicool Xtrem 240), pas de BIGTS comme tout debutant veut toujours faire (c'est un mauvais rad, encrassement, restrictif, besoin de forte ventilation ...). Quand tu voudras Wc le proc mieux vaudra rajouter un 240 :fete:

Dh'abitude je trouve ca un peu inutile un Wc juste pour la carte mais la 4870X2 n'ap as de solution alternative en aircooling ...

Dans le Twelve tu peux mettre facilement un rad 240 a l'arriere (ou a l'avant), donc mieux vaut que tu partes sur une laing DDC, un Top EK, un Wb integral pour 4870 X2 (le moins cher du moment qu'il a pas l'air louche :pleure:) avec un tubing en 8/10 (du innovatek specialz) des embouts a coiffe 8/10 et un rad 240 (genre magicool pro, si t'es interessé je vais mettre en vente un magicool Xtrem 240), pas de BIGTS comme tout debutant veut faire (c'est un mauvaus rad, encrassement restrictif beson de forte ventilation ...). Quand tu voudras Wc le proc mieux vaudra rajouter un 240 :devil:

et encore un rad 240 quand il mettra sa 2eme X2 ;)

autant partir sur un RAD 360 non? investissement sur long terme moins important

[HS]

en meme temps je vais refaire un WC dans une LianLi PC-75B avec 3 rad 160 (3 emplacements 2x80) et 1 RAD 360 ( au "plafond") :transpi: en tout cas les 3 160 sur que je les mets :8

[/HS]

... encrassement restrictif ...
:devil::transpi:

j'adore :mdr:

Un truc que je n'avais pas pensé, comme quoi, mais c'est un vrai argument en effet et une belle réalité non négligeable

moitrux :pleure:

.... Parce que personne n'est parfait. :8

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ?

+1

les rads 80 c'est caca ;)

Dans le Twelve tu peux mettre facilement un rad 240 a l'arriere (ou a l'avant), donc mieux vaut que tu partes sur une laing DDC, un Top EK, un Wb integral pour 4870 X2 (le moins cher du moment qu'il a pas l'air louche :huit:) avec un tubing en 8/10 (du innovatek specialz) des embouts a coiffe 8/10 et un rad 240 (genre magicool pro, si t'es interessé je vais mettre en vente un magicool Xtrem 240), pas de BIGTS comme tout debutant veut toujours faire (c'est un mauvais rad, encrassement, restrictif, besoin de forte ventilation ...). Quand tu voudras Wc le proc mieux vaudra rajouter un 240 :francais:

Merci! Mais est ce que tu pourrait me donner les liens sur docmicro svp?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...