jacks63 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 salut a tous Voila je suis donc a la recherche d'un gps avec carte europe dans les 200euros maxi avec toujours la possibilité de rajouter un peu plus si cela est nécessaire. Il me servirait principalement pour la ville(clermont-ferrand) et l'étranger (espagne,portugal). Je ne sais pas du tout vers quel modèle ou marque m'orienter.Si vous avez quelque modèle a me présenter ou des retours utilisateur sa serait bien sympa. Merci d'avance. Jacks63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'ai un peu regarder et j'ai vu ces deux la: Garmin Nüvi 255WT 203euros TomTom Go 920T 230euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'ai un peu regarder et j'ai vu ces deux la:Garmin Nüvi 255WT 203euros TomTom Go 920T 230euros le garmin est trés bien mais tu le trouves moins cher ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 merci pour le lien, je vais surement prendre celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 dans la gamme tomtom, tu peux te contenter d'un one ou one xl, c'est moins cher. les Go sont vraiment pas mal et rajoutent quelques fonctions, mais bon, à moins d'en avoir besoin, ca fais cher. PS : j'ai un one france depuis quelques années, j'en suis très content, du coup j'ai offert un Go 730 europe à mon père qui en est tout aussi satisfait. Un ami à un mio depuis pas mal de temps, il en est satisfait, mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 dans la gamme tomtom, tu peux te contenter d'un one ou one xl, c'est moins cher.les Go sont vraiment pas mal et rajoutent quelques fonctions, mais bon, à moins d'en avoir besoin, ca fais cher. PS : j'ai un one france depuis quelques années, j'en suis très content, du coup j'ai offert un Go 730 europe à mon père qui en est tout aussi satisfait. Un ami à un mio depuis pas mal de temps, il en est satisfait, mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit... merci pour les infos mais je vais partir sur le garmin qui pour moins de 200euros me suffiras pour mon utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiefr50 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai trouvé le moins cher: Zorrogps, qui fonctionne meme mieux que tomtom et garmin, incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 oui , mais pour lui il faut un smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiefr50 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ouai, mais un smartphone n'est pas un problème diffcile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Le problème c'est que les smartphones sont déjà un peu lent de base, alors avec un logiciel GPS en plus, c'est carrément horrible. J'ai essayé (sur un dell axim x50v, donc assez puissant, pas une bouse premier prix), puis j'ai laissé tomber, jusqu'à ce que j'ai mon tomtom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiefr50 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai fait le test du zorrgps avec mon HD, ça n'a pas trop influencé la vitesse, je penser à l'acheter plus tard....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 le gps garmin je viens tout juste d'en faire l'acquisition, pas avant puisque les finances n'ont pas suivit pour 150euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.