Aller au contenu

achat GPS

jacks63

Messages recommandés

salut a tous

Voila je suis donc a la recherche d'un gps avec carte europe dans les 200euros maxi avec toujours la possibilité de rajouter un peu plus si cela est nécessaire.

Il me servirait principalement pour la ville(clermont-ferrand) et l'étranger (espagne,portugal).

Je ne sais pas du tout vers quel modèle ou marque m'orienter.Si vous avez quelque modèle a me présenter ou des retours utilisateur sa serait bien sympa.

Merci d'avance.

Jacks63

dans la gamme tomtom, tu peux te contenter d'un one ou one xl, c'est moins cher.

les Go sont vraiment pas mal et rajoutent quelques fonctions, mais bon, à moins d'en avoir besoin, ca fais cher.

PS : j'ai un one france depuis quelques années, j'en suis très content, du coup j'ai offert un Go 730 europe à mon père qui en est tout aussi satisfait.

Un ami à un mio depuis pas mal de temps, il en est satisfait, mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit...

dans la gamme tomtom, tu peux te contenter d'un one ou one xl, c'est moins cher.

les Go sont vraiment pas mal et rajoutent quelques fonctions, mais bon, à moins d'en avoir besoin, ca fais cher.

PS : j'ai un one france depuis quelques années, j'en suis très content, du coup j'ai offert un Go 730 europe à mon père qui en est tout aussi satisfait.

Un ami à un mio depuis pas mal de temps, il en est satisfait, mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit...

merci pour les infos mais je vais partir sur le garmin qui pour moins de 200euros me suffiras pour mon utilisation.

• 2 mois après...

Le problème c'est que les smartphones sont déjà un peu lent de base, alors avec un logiciel GPS en plus, c'est carrément horrible.

J'ai essayé (sur un dell axim x50v, donc assez puissant, pas une bouse premier prix), puis j'ai laissé tomber, jusqu'à ce que j'ai mon tomtom...

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...