lollow Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 bonsoir a tous, voila j' ai un souci avec mon anti virus g data qui après que je lui demande un scan complet, m'affiche ceci AVKIS.exe-erreur d 'application l exeption.Exeption logicielle inconnu(0xc0000409) s est produite dans l'application à l'emplacement 0x04296 aba. ok, et il ferme !!!!! merci si vous pouvez m'éclairer. lollow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 En gros il plante... il est à jour (dernière version, je ne parle pas des définitions virus) ? Si oui, avez-vous tenté un test de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollow Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 é oui é oui j'avais tout simplement négligé les mises à jours... c est balo... merci low! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollow Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 hello Comment dois je m'y prendre pour mettre le sujet en résolu ? merci low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il suffit de faire une édition du 1er post (mode complet) et le titre est modifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.