Aller au contenu

[RESOLU] Q6600. erreur Core 3 détecté via OCCT


Terminou

Messages recommandés

salut

Mon PC plante assez frequement et de façon aléatoire. J'ai vérifié si je n'avais pas de virus (RAS), formaté et reinstallé XP sour 2 DD différent. Vérife des RAM (memtest), MAJ bios de la CM au drnier officiel et finalement je teste le CPU via OCCT 3.0.

Au début j'avais OCCT qui plantait totalement au bout de 2 min 43 (la temperature montait rapidos).. j'ai donc viré le RAd , nettoyé le CPU et le RAd pour mettre de AS 5.

Relance de OCCT et ca plante à 18 min 43s.. c'est deja mieux.. Mais j'ai toujours le message : Erreur détectée Core #3

Est ce siffisant pour déclancher une RMA chez Intel ? j'ai une version BOX

y a des gens qui ont fait une RMA ? ca prend combien de temps pour recevoir le nouveau CPU ? Intel prend la tete pour faire un échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je remets les timings d'origine pour voir

Edit: Pas d'erreurs !!!! bon ba l'OC que j'avais depuis plus de 1 an n'etait pas stable. De plus la pate thermique qu'on m'avait mis etait pourrave....

Topic à fermer alors car c'est un pb d'OC et pus de hardware..

oulalala je devais etre crever au moment de faire le topic :)

La bonne nouvelel c'est que j'aurai aps à me prendr la tete à envoyer le proc :p

Depuis que j'ai msi de l'AS 5 la température à bien chuté ;) Le montage est toujorus mieux fait par soit meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que si tu n'a pas utiliser le ventirad d'origine avec le pad thermique d'origine la garantie saute

PS : Merci de ne pas lancer de débat "mais il peuvent pas le savoir" Intel est assez soucieux de la fabrication de leur proco pour lancer toute une batterie de test tres poussés en cas de retour d'une des dits proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que si tu n'a pas utiliser le ventirad d'origine avec le pad thermique d'origine la garantie saute

PS : Merci de ne pas lancer de débat "mais il peuvent pas le savoir" Intel est assez soucieux de la fabrication de leur proco pour lancer toute une batterie de test tres poussés en cas de retour d'une des dits proco

Nan mais ils peuvent pas savoir!!!! Sauf si les expert de miami s'en mêle et analyses la pâte thermique utilisé sur le RAD et si le Radiateur présente une usure du à la chauffe blablabla!!! :craint:

Et pis j'ai dis que finalement mon Proc est OK en conf d'origine.... :D donc tu =======>[ :D ] dans la tempete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...