AHP_Nils Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Je suis sur Conseil Des Ombres, côté Horde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Gamecenter (iPhone) : Nemesis9375 Nemesis93_75 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Gamecenter (iPhone) : Nemesis9375 Nemesis93_75 ! Ah oui J'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Hop c'est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Y a une typo, mon pseudo ici c'est AHP_Nils mais sur steam l'ID c'est ahp_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Y a une typo, mon pseudo ici c'est AHP_Nils mais sur steam l'ID c'est ahp_n La magie du copier / coller C'est réparé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut, Comme ça fait un bail que je suis pas passé sur le fourum je vais en profiter pour donner mes derniers id PSN : Feusange Gamertags 360 : Feusange Steam : Feusange Xfire : Feusange <--- en signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sempaiii Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut ! Je débarque mais je suis interessé par les challenges ! PS3 : sempai / steam : sempai Et hop ! See you there :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ce topic est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Si tu donnes tes id on mettra à jour oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Gamertag Xbox 360 : Sp3ud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Origin / Battlelog : TheJeliel (toujours en recherche de membres d'escouade de fortune). J'ai oublié le Steam exact... Jeliel peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Owi à moi le remontage ! Origin / Steam : Un_Babybel_64 Windows live game (ancien compte xbox live en fait) : o Corlort o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.