BATC42 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 /me souvenais plus de ce topic Donc : Steam : [PCI]BATC42 Gamertag XboX 360 : BATC042 (en fait je m'étais créer un compte avec BATC42 comme nom mais j'arrive plus à trouver avec quel email j'y ai fait.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 VOus pouvez me rajouter SQuaLL_NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Sur quel support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'avais bien noté ta signature ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Raaa moot, t'es pas cool, fallait jouer le jeu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Hey ça va m00t ? Dans la liste des ID console j'ai vu que j'apparaissait deux fois, j'étais déjà dedans pour la Wii, si tu pouvais faire un merge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah j'avais pas fait gaffe Je corrige, merci Sinon, ça va, un peu fatigué avec la fin de prod, mais ça va Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Salut ! Id PSN : Uzak- avec le tiret l'autre était déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Salut, mon ID = mon pseudo = aurel_gogo pour l'instant je n'ai que uncharted 2 et bientôt god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Concernant les ID PSN... M@T >> Killator est devenu Killator >> Killator avec le passage en compte premium (qui ne supportait pas le '@') Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Concernant les ID PSN... M@T >> Killator est devenu Killator >> Killator avec le passage en compte premium (qui ne supportait pas le '@') Merci d'avance ! Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Psylohk ! Au fait, juste comme ça en passant, on ne rajouterai pas une colonne pour le GameCenter d'Apple dans le fichier "console" ? C'est en service depuis hier mais vu le nombre de personnes qui se balade avec un iPod/iPhone/iPad dans la poche... Je connais déjà pas mal d'INpactiens qui sont inscrits au service... Pour ma part, c'est "Killator" aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Psylohk ! Au fait, juste comme ça en passant, on ne rajouterai pas une colonne pour le GameCenter d'Apple dans le fichier "console" ? C'est en service depuis hier mais vu le nombre de personnes qui se balade avec un iPod/iPhone/iPad dans la poche Je connais déjà pas mal d'INpactiens qui déjà sont inscrits au service... Pour ma part, c'est "Killator" aussi... Pourquoi pas, mais est-ce que ca ne concerne que ces petit appareil ou est-ce que ca s'étend(dra?) aux macs ? Pour l'instant je voit ca ni dans console ni dans pc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pourquoi pas, mais est-ce que ca ne concerne que ces petit appareil ou est-ce que ca s'étend(dra?) aux macs ?Pour l'instant je voit ca ni dans console ni dans pc ^^' Pour l'instant, ça ne concerne que les périphériques sous iOS, donc les "petits" périphériques à Pommes comme tu dis... Mais sans vouloir troller, c'est pour moi des consoles de jeux à part entière faisant aussi bien qu'une PSP ou qu'une Nintendo DS en matière de casual gaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est ajouté (y'a un petit délais pour que la mise a jour se fasse sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Super ! J'ai fait un peu de pub pour cette nouveauté sur Twitter aux personnes concernées... Tu devrais avoir encore un peu de boulot très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Amnysphere pour me trouver sur GameCenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Steam : eyotiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Amnysphere pour me trouver sur GameCenter Steam : eyotiste Ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon, ça fait un bout de temps que j'ai arrêté CS & cie mais j'ai réinstallé Steam avec WoW, donc au cas où vous me trouverez sous le steam ID ahp_n . Pour l'ID Battle.net, vu que c'est une adresse mail, ça risque d'être un peu casse-pied, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon, ça fait un bout de temps que j'ai arrêté CS & cie mais j'ai réinstallé Steam avec WoW, donc au cas où vous me trouverez sous le steam ID ahp_n . Pour l'ID Battle.net, vu que c'est une adresse mail, ça risque d'être un peu casse-pied, non ? Evite oui. Par contre tu peux me la mp Quel serveur? Gamecenter (iPhone) : Nemesis9375 Nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.