kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Qui ne connait pas Quake et en particulier Quake3? Opus phare de ce qui demeure une des références de FPS bourrin, simple & efficace, ce jeu est toujours autant pratiqué, autant en compétition officielle que sur le net entre potes. Id Software a donc décidé d'en faire une version gratuite (payée par la pub), légère et optimisée, capable de tourner dans un navigateur web! Son nom? Quake Live Images Graphiquement, c'est Quake3 Team Arena, pour ceux qui s'en rappellent. Ni plus ni moins, et dans le feu de l'action la modélisation datée et les textures à peine retravaillées ne font aucunement barrière au fun. Deux captures de Internet Explorer 7 montrant l'acceuil du site et le profil du joueur. Le jeu, une fois lancé en mode fenêtré. Le jeu, une fois lancé en plein écran. Vidéos preview vidéo (FR) : http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...e_live_f1q0.htm preview textuelle (EN) : http://news.bigdownl...-on-quake-live/ Encore en bêta à l'heure actuelle Pour l'instant toujours en dévelopement, le soft est actuellement en version beta et des clefs pour participer de manière indirecte à cette phase de développement sont distribuées de tant à autre par Id Software. Clefs qu'il faut soi-même demander en s'incrivant sur le site officiel. Notez Bien! - Les possibilités de réglages sont les mêmes que dans Quake3Arena, tout est paramètrable, des touches usuelles en passant par les paramètres graphiques sans oublier le FOV. - PLUS vos statistiques de jeux, la gestion des amis, la présence de récompenses à décrocher en jouant. - 35 maps et 5 modes de jeux - des bots à l'IA auto-adaptable en fonction de vos performances - Le jeu ne fonctionne actuellement qu'avec Internet Explorer (activeX inside) et Firefox Liens : Site Officiel : http://www.quakelive.com/ Site de la beta : http://beta.quakelive.com/ Site que la Quake Convention : http://www.quakecon.org/ Le plugin ActiveX à télécharger : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 j'ai quatre invitations pour quake live pour ceux qui veulent.... il me faut juste votre émail. sinon pour le post du dessus : le jeu fonctionne aussi avec firefox. pas opera par contre ni chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est sympa à jouer... enfin quand on a ut ou d'autres fps complets à côté c'est vite dénué d'intérêt. C'est bien pour jouer à partir d'un pc qui n'est pas le sien, quand on ne peut rien faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 j'ai quatre invitations pour quake live pour ceux qui veulent.... il me faut juste votre émail. sinon pour le post du dessus : le jeu fonctionne aussi avec firefox. pas opera par contre ni chrome. Merci de la précision! Je n'ai pas eut le temps de tester, donc dans le doute, j'ai marqué IE only. Je corrige. C'est sympa à jouer... enfin quand on a ut ou d'autres fps complets à côté c'est vite dénué d'intérêt.C'est bien pour jouer à partir d'un pc qui n'est pas le sien, quand on ne peut rien faire d'autre. C'est sûr. Ca n'a pas volonté de concurrencer les gros jeux récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 j'ai quatre invitations pour quake live pour ceux qui veulent.... il me faut juste votre émail. sinon pour le post du dessus : le jeu fonctionne aussi avec firefox. pas opera par contre ni chrome. je veux bien car pas de CG sur mon pc (vivement ma 4830 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 merci Andrelis , vais tester ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Kasa, c'est pas toi qui me disais que DoD était une vieillerie ? En tout cas, très bonne initiative. Ca permettra aux lycéens de jouer en LAN à quelque chose sans avoir de droits admin sur les PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Kasa, c'est pas toi qui me disais que DoD était une vieillerie ? Oui mais c'est Quake 3 quoi. (dod a plus mal vieillit je trouve. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Souvenir souvenir, c'est le seul jeu ou quand t'es une bite en FPS tu peux gerer Tu tires partout et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ben je suis une mega bite alors mon high skill c'est 7 ;_; , chui vraiment devenu une chèvre ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Souvenir souvenir, c'est le seul jeu ou quand t'es une bite en FPS tu peux gerer Tu tires partout et pis c'est tout C'est pas parce que les contrôles sont les plus basiques qui soient que le jeu ne demande pas de skill pour être pratiqué. A haut niveau y'a pas une seule bite en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui mais a une lan entre potes qui sont occasionnels ce jeu est vraiment bien, ce que je veut dire c'est que la si t'es une bite, tu peux te ramener devant un gars qui a du skill, et t'as une petite chance de le tuer, alors que si tu fais un css contre un mec qui a du skill t'as pas ta chance, car la t'as pas trop de technique a avoir comme t'arreter pour tirer, le gameplay est bien plus naturel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Heu un vrai joueur qui a du skill, tu prends super super cher à Q3, autant qu'à CS je trouve Pour avoir jouer avec qq joueurs qui étaient dans le top français, ça pique grave Et pourtant à l'époque, je me défendais à Q3 Maintenant c'est clair que c'est plus facilement accessible et le fun est présent de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Intéressant ça durant les cours avec pc durant lesquels ont s'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ...Pour avoir jouer avec qq joueurs qui étaient dans le top français, ça pique grave Et pourtant à l'époque, je me défendais à Q3 Maintenant c'est clair que c'est plus facilement accessible et le fun est présent de suite C'est clair !! Même en connaissant les maps et le respawn des bonus, il fallait s'accrocher grave pour ne pas passer pour une quiche . Rhaaaaa Q3 Merki pour l'info, Kasa. (Et tant que j'y suis, merci aussi pour le "guide L4D" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Souvenir souvenir, c'est le seul jeu ou quand t'es une bite en FPS tu peux gerer icon_mrgreen.gif Tu tires partout et pis c'est tout icon_mrgreen.gif QuakeIII c'est tout le contraire, entre une grosse truffe et un mec skillé, ça sera zéro frag pour le débutant. -h-u-m-i-l-i-a-t-i-o-n- et même un mec skillé contre 3 truffes ensemble, ça sera un carnage sans que les 3 mecs ne tuent une seule fois le bon joueur. -h-u-m-i-l-i-a-t-i-o-n- et même beaucoup plus pour les gros tueurs, on peut leur lâcher une meute de noobs, ils se feront pas fragger une seule fois. QuakeIII = zéro facteur chance, on est bon, ou pas. -h-u-m-i-l-i-a-t-i-o-n- je conseille à tout le monde d'avoir son Q3 d'installé sur son DD, une bonne zic dans le casque et éclatez vous (et les autres si possible) merci pour cette info Quake Live en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Merki pour l'info, Kasa. (Et tant que j'y suis, merci aussi pour le "guide L4D" ) De rien². Désolé j'avais pas vu ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Quel bonheur ce quakelive! trop bien réalisé, gratuit... lancez vous dessus par contre y'a de la skill sur tous les serveurs, faut pas se décourager au début pour retrouver le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Sympa, j'ai pas réussi à passer la porte qui se referme dans l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Sympa, j'ai pas réussi à passer la porte qui se referme dans l'entrainement bizarre faut juste se taper le bot pendant 10mn si je me rappele bien, au bout des 10mn des stats tombent et ça permet d'évaluer ton niveau pour ensuite jouer online contre des joueurs de ton niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Nan, avant, avec le saut, le saut-roquette, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ca peu etre drole, je m'en vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Hé béh, je viens d'apprendre qu'il est devenu payant sur Steam et Windows only J'y ai joué à l'époque sur navigateur puis à l'aide de l'exécutable à télécharger c'était sympa Maintenant je ne sais même pas si mon perso et mes statistiques sont préservées en passant sur Steam si quelqu'un à des infos... ? J'suis dég' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.