putoismouth Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous. Alors, voilà mon problème, J'ai eu plusieurs fois le message d'erreur suivant, avec un écran bleu: erreur lecture disque, alors que le pc était juste formaté, aucun programmes réinstallé, à part xp pro. J'ai alors téléchargé ultimate boot, afin de faire différents tests. Je commence par le test pour mon disque dur qui est un Hitachi. Ce test a trouvé pas mal d'erreurs, et j'ai alors décidé de faire un formatage bas niveau, en me disant que ça allait peut-être régler mon problème. Malheureusement pour moi, il y a eu une panne de courant alors qu'il était plus ou moins à 70%, et depuis il m'est impossible de faire même le test du disque dur ou de recommencer un formatage bas niveau, il me marque erreur, veuillez redémarrer SVP. Savez vous ce que je pourrais faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 salut les problèmes reNcontrés à l'usage, le rapport de l'outil de diagnostic dénonce un disque en bout de course...en activant le SMART dans le BIOS, si le BIOS détecte ce disque affiche- t- il des commentaires au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Vu les tests pratiqués, le disque est HS il faut le faire passer en garantie, ou à défaut le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.