jvago Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bonjour je suis sous XP. Quand je redemarre le pc scandisk demarre et effectue l'etape 1 sans probleme et à l'etape 2 il bloque à 0. j,ai essaye de trouver le probleme , j'ai l'impression que c'est du a 2 fichiers qui semblent etre endomagé et que je n'arrive pas a supprimer : image[10].jpg et video[1].xml. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 aucun rapport avec l'O/C direction la section Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 +1 ... Freepost : J'ai lu comme pseudo "Jvachez" Je connais le chemin de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 direction la section windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.