Aller au contenu

[CG] kel est le meilleur driver?

OnOff

Messages recommandés

Si ya des gens intéresser, jpeut en faire un pour les Geforce 4 MX aussi...mais faut que je voit quil y a de lintéret pour???? :keskidit:

Si ya moins de 15 inpactiens quils le veulent, jle ferais pas...

Et si jen fait un pour les geforce 4 mx, Le protocle de tests sera 3dmark 2001, ut 2003 en flyby et ut2003 avec fsaa 2x

des intéressé????

heu j'ai 2 ou 3 soucis, au démarrage un fois sur le bureau, l'écran se met en veille une seconde et reviens sur le bureau normalement (ca le fais a chaque fois que je demarre) pourquoi ça fais ça?

et une autre chose, je veux faire un test 3dmark01, il commence, il en fait 4 et puis il s'arrête et me :

File\data\gs2\LWO\TEXTURES\NU4IN_LUMNOSITY0031.DDS is corrupted

je comprend pas pourquoi c'est la première fois et pourtant j'ai mis le serial mais tjs pareil.... que faut-il faire

c URGENT merci....

Pour l'écran qui se met en veille au démarrage de windows ça doit être un changement de fréquence du gpu, ça fait ça quand tu la modifie dans l'onglet fréquences d'horloge, ou peut-être un autre changement effectué par les pilotes. Pour 3d mark, je sais pas, essaie peut-être de le réinstaller, peut-être que des fichiers sont corrompus... :yes:

Vous allez l'avoir votre test :chinois:

jvais tester un de chaques catégorie 29.xx.. 3x.xx 41.xx 43.xx 45.xx 50.xx à 5 test chaques.

30 tests....

sa vas prende quelque temps, car jai preter ma gf4mx...au pire il me reste gf2mx400 c du directx 7.0 quand meme ???

Nilllllllllllllllll la gf2 fait pour le test non????

elle vas réagir pareille???

moi jcrois que oui :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...