Dr.SnaKe Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour alor voila je voudrai acheter une nouvelle carte mere mai je ne c'est pas quoi choisir sachant quelle doit etre en soket lga775 et en ddr3mon budjet est de 200 euro si vous pouriez me conseiller merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 P5Q3 Deluxe. mais pourquoi obligatoirement de la DDR3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 P5Q3 Deluxe.mais pourquoi obligatoirement de la DDR3 ? meilleur choix mais c'est sur qu'avec de la bonne DDR2 PC8500, ça couterait moins cher pour de meilleures perfs, à cause des timing plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.SnaKe Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Car je sui en ddr3 sur mes ram et ma cg dc changer sa me ferai changer mes ram et autre composant merci pour vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 +1 pour la P5Q3 Deluxe. Taper dans une Striker II ou une Rampage Extreme est inutile a moins que tu sois vraiment à un stade d'overclocking extrêmement poussé. Batt_60, qui pense que claquer 300¤ dans une CM en 775 c'est complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tu es sur de ne pas confondre la GDDR3 et la DDR3? Je vois que tu parle de Carte Graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.