ianaridim Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Salut, j'aimerais remplacer le ventirad de ma hd4870 que je trouve tres bruyant . (y'a pas trop de comparatif actualisé de dispo) Quel ventirad me conseiller vous, pour resoudre ce pb de bruit, et qui soit asser costaud pour refroidir la bete ? ( je suis un peu mefiant des fanless vu que la 4870 chauffe tres vite) merci pour vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 faut voir avec les fixations mais vu qu'il me semble que les positions des trous sont les mêmes depuis les X1xxx, un Zalman VF1000 devrait faire l'affaire. attends tout de même confirmation de la part d'autres INpactiens pour les fixations. Sinon, on file en section WC et refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 T-RAD2 même s'il peut etre monté en fanless, tu lui colle 2 ventilo dont tu baisse la vitesse, et c'est au top ! http://www.generation-3d.com/Test-du-Therm...GPU,ac13069.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianaridim Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 le VF1000 a l'air trop bruyant, par contre le Thermalright T-Rad² a l'air vraiement bien, en rajoutant un noctua 120mm, je pense que ca va aller, ca reivent chere qd meme ! 78euros !!! y'en a pas des moins chere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.