Aller au contenu

affichage messages

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je trouvais bien pratique que les e-mails apparaissent en bas à droite de l'écran pendant qu'on est ailleurs que sur la messagerie. Mais je ne sais pas pourquoi cela ne se fait plus sur ma machine .Sans doute ai-je (dé)coché quelque chose sans bien réaliser l'effet ,je ne sais pas .Mais peutêtre ,toi qui me lis, sais-tu ce qu'il y aurait lieu de faire ?Merci

Posté(e)
Cela ne répond pas à la question... je n'ai pas demandé l'OS, mais le logiciel utilisé pour lire les emails :transpi:

bonjour ,tout ce que je peux dire me semble-t-il,c'est que j'utilise hotmail , msn , internet explorer ;est-ce que ça va?Dois-je aller voir plus loin?

Posté(e)

Ah oui je comprends mieux, vous utilisez un webmail avec hotmail.

Et ce souci apparaît uniquement sur votre ordinateur, ou aussi sur d'autres ?

J'ai regardé sur un compte hotmail, et je n'arrive de toute façon pas à avoir les emails en bas à droite... peut-être que cela n'existe plus ?

Posté(e)
Ah oui je comprends mieux, vous utilisez un webmail avec hotmail.

Et ce souci apparaît uniquement sur votre ordinateur, ou aussi sur d'autres ?

J'ai regardé sur un compte hotmail, et je n'arrive de toute façon pas à avoir les emails en bas à droite... peut-être que cela n'existe plus ?

je ne sais pas si cela se passe sur d'autres machines ,je vais essayer de me renseigner .Merci encore .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...