Bad Boy Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 DICE vient d'annoncer 2 battlefield ! Battlefield 1943 : Site officiel : www.battlefield.com/1943/ 1er trailer sur le site. Sortie : été 2009 (Xbox360 et PS3), Septembre version PC Plateformes : XBox, Playstaion, et PC. Factions : US Marines ou les Imperial Japanese Navy Maps : Guadalcanal, Iwo Jima, ou la classique Wake Island + une map de combat aérien en bonus (au bout de 43 Millions de Kill au total, toutes plateformes confondu) Vehicules :Avions de combats, raid aerien, tanks, voitures Nombre de joueurs : maps avec 24 joueurs. Armes : Tireur d'elite, baïonnette, explosif Moteur graphique : Frostbite™ engine Images : www.battlefield.com/1943/ Bad company 2 : Site officiel Plateformes : XBox, Playstaion, et PC. Sortie : hiver 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 J'avais vu l'annonce! J'ai tellement aimé BF1942 que je croise les doigts pour que celui là en soit le digne successeur. Bref, si ils nous ressortent un BF1942 avec la même ambiance, graphismes améliorés et quelques innovations, j'achète de suite! Je sais, il y en qui vont dire que c'est du réchauffé, mais l'ambiance de 1942 manquant tellement aux autres BF que ça ne me dérange pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pour info Bad Company 2 n'est prévu que sur console pour l'instant. Battlefield 1943 quand à lui n'est prévu pour l'instant qu'en version téléchargeable (pas de vente boite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Battlefield: Bad Company 2 will be available for the Xbox 360® videogame and entertainment system, the PLAYSTATION®3 computer entertainment system and the PC. Mais bon, bad company 1 était aussi prévue sur pc... bad company sortie prévue"cette hiver" (en fin d'année 2009 je suppose) et 1943 cette été. (en théorie ) Battlefield 1943 quand à lui n'est prévu pour l'instant qu'en version téléchargeable (pas de vente boite). J'espère qu'il va sortir en version boite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Battlefield 1943 quand à lui n'est prévu pour l'instant qu'en version téléchargeable (pas de vente boite). J'espère qu'il va sortir en version boite :) Ca serait bien, mais pas essentiel à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Il n'y aura pas de version boite de Battlefield 1943http://www.gamecyte.com/battlefield-1943-to-be-download-only Oubliez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 UP ! Video très intéressante J'espère qu'on aura la même chose sur pc Version PS3 et Xbox360 vers juin - juillet Version PC en semptembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.