Aller au contenu

[EST] DELL XPS600


matyeti

Messages recommandés

Hello :)

Suite à une commande de nouvelle config, je voulais savoir si je pouvais tirer quelque chose de mon ancien pc. Il s'agit d'un dell xps600 acheté il y a 2 ans et demi environ. Sur les éléments, je n'arrive pas à trouver tous les détails (si quelqu'un peut me dire comment le savoir, je suis preneur). Voici les principaux éléments :

Pentium 4 3GHZ (pas complètement sur pour le proc, comment puis je savoir exactement de quel modèle il s'agit)

2 GO DDR2-SDRAM

Carte Graphique nvidia 7800GTX 256mo

HD 300go

Carte mère ? (idem proc)

Windows XP à jour.

A l'époque c'était un PC haut de gamme. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec, il tourne toujours impecablement ;)

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre exactement la référence du processeur et de la carte mère utilise CPU-Z.

pour le télécharger " http://www.cpuid.com/cpuz.php "

Voici donc le détail :

Intel Pentium D930 3GHZ

CM : DELL 0XH241 chipset nVidia nForce4 SLI Intel Edition

2Go DDR2 PC2-4300 (266 MHz)

GPU : nVidia GeForce 7800GTX 256 MB

Bref si vous avez une idée du prix je suis preneur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre exactement la référence du processeur et de la carte mère utilise CPU-Z.

pour le télécharger " http://www.cpuid.com/cpuz.php "

Voici donc le détail :

Intel Pentium D930 3GHZ

CM : DELL 0XH241 chipset nVidia nForce4 SLI Intel Edition

2Go DDR2 PC2-4300 (266 MHz)

GPU : nVidia GeForce 7800GTX 256 MB

Bref si vous avez une idée du prix je suis preneur :francais:

up :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2go de ram en plus ça pourrait être pas mal, vu que ta carte mère fait apparemment le sli tu pourrais aussi t'orienter dans ce sent.

en fait je veux évoluer vers un 24" donc pour jouer en 1900x1200 donc ma config est clairement plus assez puissante ;)

Sinon, une idée du prix que ca vaut mon ancien pc ? Il est pas si pourri que ça quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...