jakol Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, je m'occupe d'un serveur qui tourne sous windows server 2003. Toutes les machines fonctionnent dans un DNS En tant qu'administrateur, j'ai accés à n'importe quelle machine si je me loggue en tant qu'administrateur. Mais je souhaiterais savoir comment faire pour connaître le mot de passe d'un utilisateur simple qui a mis son propre login et son propre mot de passe. Merci d'avance pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pas possible; la seule possibilité étant de le modifier et ensuite d'empêche ce changement de password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 En effet, tu peux faire un reset de son mot de passe, enuite tu coches la case "user cannot change password" et "password never expires". Fais attention qu"une policie ne demande pas de changer le mot de passe tous les X temps, parce qu'alors, il se trouvera bloqué quand il devra changer son mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.