groffliers Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, il y a qques temps j'avais installé sur mon pc de bureau une carte réseau ethernet Netgear FA311 -Au départ je n'avais pas noté de pb particulier mais après plusieurs pannes d'adsl ( j'en suis à mon troisième modem , je sais pas de bol ) je me suis rendu compte que la connexion à cette carte n'était pas correcte - le câble ne tient pas bien sur la carte , la fiche ne se verrouille pas dans le logement comme sur les autres connexions de mon réseau ( modem et bornes cpl ) pour avoir une connexion correcte sur cette carte je dois pousser à fond la fiche dans le logement et "triturer" pour m'assurer que la connexion soit établie , alors que sur les autres connexions il suffit de brancher , l'encliquetage se fait et plus rien ne bouge même si on déplace l'accessoire la connexion demeure - là si je bouge un peu l'UC le câble peut glisser et se déconnecter - Le problème serait-il connu sur cette carte ? j'ai essayé plusieurs câbles --> même pb ! Malheureusement elle ne doit plus être garantie je devrais certainement en racheter une autre dans une autre marque , pas très onéreux c'est vrai mais rageant quand même - Si vous avez eu le même pb avec cette carte suis preneur de vos impressions ou d'une solution - merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 bonjour , a ma connaissance non , je connais pas de probléme . en revanche , j'ai lu ton post , et svp , mise en page , allez a ligne plus ponctuation , aide a la lecture ... merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Mon conseil sera : change de carte réseau : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groffliers Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 bonjour ,a ma connaissance non , je connais pas de probléme . en revanche , j'ai lu ton post , et svp , mise en page , allez a ligne plus ponctuation , aide a la lecture ... merci a toi. oui effectivement la mise en page est un détail que j'oublie souvent - je ferai donc un effort à l'avenir - Pour la carte en fait j'ai retrouvé la facture et elle est encore garantie , je vais donc me faire rembourser - merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ha bein, tant mieux alors Une dernière petite chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.