Aller au contenu

Pb connecteur carte réseau ethernet Netgear


Messages recommandés

Bonjour, il y a qques temps j'avais installé sur mon pc de bureau une carte réseau ethernet Netgear FA311 -Au départ je n'avais pas noté de pb particulier mais après plusieurs pannes d'adsl ( j'en suis à mon troisième modem , je sais pas de bol ) je me suis rendu compte que la connexion à cette carte n'était pas correcte - le câble ne tient pas bien sur la carte , la fiche ne se verrouille pas dans le logement comme sur les autres connexions de mon réseau ( modem et bornes cpl ) pour avoir une connexion correcte sur cette carte je dois pousser à fond la fiche dans le logement et "triturer" pour m'assurer que la connexion soit établie , alors que sur les autres connexions il suffit de brancher , l'encliquetage se fait et plus rien ne bouge même si on déplace l'accessoire la connexion demeure - là si je bouge un peu l'UC le câble peut glisser et se déconnecter - Le problème serait-il connu sur cette carte ? j'ai essayé plusieurs câbles --> même pb !

Malheureusement elle ne doit plus être garantie je devrais certainement en racheter une autre dans une autre marque , pas très onéreux c'est vrai mais rageant quand même - Si vous avez eu le même pb avec cette carte suis preneur de vos impressions ou d'une solution - merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

a ma connaissance non , je connais pas de probléme .

en revanche , j'ai lu ton post , et svp ,

mise en page , allez a ligne plus ponctuation , aide a la lecture ...

merci a toi.

oui effectivement la mise en page est un détail que j'oublie souvent - je ferai donc un effort à l'avenir -

Pour la carte en fait j'ai retrouvé la facture et elle est encore garantie , je vais donc me faire rembourser - merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...