Aller au contenu

[EST] Q9450 version boite + facture nov 2008


beutch54

Messages recommandés

Bonjour les gens.....

Comme je passe au boitier media center et que un quad pour lire des vidéos et surfer sur le net c'est un peu too much.

J' aimerai avoir une estimation de mon processeur.

quelques photos:

mini_170482S5030592.jpg mini_864140S5030598.jpg

la boite est complète avec le ventirad intel (noyau cuivre) le livret avec l'autocollant.

La facture date de novembre 2008 C-discount.

Edit: petit teste du jour

mini_484675Capture01.jpg mini_129616Capture02.jpg

Je précise que je ne suis pas un pro en Overclocking, j'ai juste joué du fsb et ne joue jamais des tensions.

(Trop peur d'abimer le matos, c'est comme dépasser la barre psychologique des 3, je laisse ça aux amateurs avertis...)

-"System Voltage Control" sur MANUAL, 1.25v Bios

-"Loadline Calibration" sur DISABLE (d'où le 1.20v en charge je pense)

-"CPU Voltage" sur NORMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q9450 est sorti du catalogue, c'est donc difficile de l'estimer.

Tout ce que je peux dire c'est qu'un Q9550 se vend "en gros" 260-270¤ en neuf, et qu'on peut le négocier à 200-220¤ d'occasion (200¤ si version OEM sans facture).

Donc je pense que tu peux tenter un bon 200¤ fdp out, même un poil plus éventuellement. :transpi:

Maintenant, si tu consens à me le vendre 160¤, je prends. :troll:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch...160 ? T'es dur là :troll:

Pour 160 je pense que je le mettrais quand même dans un média center, quitte à ce qu'il ne soit jamais exploité et qu'il joue les faignasse à lire des films et faire du MSN..... :transpi:

Pour la première estimation, je pensais à peu près la même chose, sauf que dans ma petite tête, je l'estimais plus à 200 fdp in histoire de ne pas passer au dessus de la barre des 200 et le vendre plus rapidement.*

*(Ma femme n'arrête pas de me "tanner " avec son "fichu " média center depuis qu'elle en a vu un chez une copine.)

Si elle voit que j'ai écrit ça je vais encore me faire engueuler :transpi:

Merci pour l'estimation :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...