Ryder35 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 bonsoir j'ai eu le malheur de installer SP3 avec mon processeur AMD et le truc c'est que mon ordi s'allumait mais faisais que de redémarer , je me suis mis en mode sans echec ca marchais puis j'ai fait une réinstallation de windows puis maintenant l'ordi plante au démarrage et je peut plus rien faire ! vous avez une idée sans formater ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ton windows est une version pré-installé (comprendre pas un vrai CD d'installation, seulement un CD de restauration) ? Si c'est ça le bug est connu, je tente de retrouver la news à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/43601-wi...eboot-intel.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/43702-wi...leme-reboot.htm Malheureusement j'ai pas plus d'info, et j'ai pas suivis la résolution du problème n'ayant jamais été confronté à ce genre de bug. Bien sur en partant un vrai CD d'XP tous tes problèmes s'envoleront, mais reformatage obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je me souvenais avoir envoyé la news à PCI, j'avais pas remarqué qu'ils m'avaient remercié De rien PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ton windows est une version pré-installé (comprendre pas un vrai CD d'installation, seulement un CD de restauration) ?Si c'est ça le bug est connu, je tente de retrouver la news à ce sujet. nan j'avais aucun cd c'était une version que quand tu allumais le pc XP s'installais direct . http://www.pcinpact.com/actu/news/43601-wi...eboot-intel.htmhttp://www.pcinpact.com/actu/news/43702-wi...leme-reboot.htm Malheureusement j'ai pas plus d'info, et j'ai pas suivis la résolution du problème n'ayant jamais été confronté à ce genre de bug. Bien sur en partant un vrai CD d'XP tous tes problèmes s'envoleront, mais reformatage obligatoire ! Oui je pense mais enfaite je veut pas formater car j'ai des trucs important dedans ! Je me souvenais avoir envoyé la news à PCI, j'avais pas remarqué qu'ils m'avaient remercié De rien PCI j'avais vu les news mais impossible de entrer dans le mode sans echec .... car le pc est figé au démarrage donc je peut rien faire appart l'éteindre . Sinon esque il y'a moyen de mettre le dd sur un boiter usb puis essayer de reconstruire le windows ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Il est figé où, pendant la détection des disques ? Tu peux entrer dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Il est figé où, pendant la détection des disques ? Tu peux entrer dans le BIOS ? Il se fige à l'écran "HP invent " nan je peut pas entrer dans la bios . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Dépêche toi de récupéré des données avec un autre pc. Met ton DD dedans et copie tes données. Ensuite tu pourras travailler tranquille en paix. Commence par ça avant d'aller plus loin dans tes... procédures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Vu que tu n'as pas accès au BIOS, la proposition de X est pertinente, commence donc par récupérer les données importante. Ensuite, fais un CLEAR CMOS, recherche sur le net ou sur le site d'HP comment on fait un CLEAR CMOS valable, un HP c'est pas toujours comme un PC qu'on monte soi-même, les reset du BIOS sont parfois tordus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Dépêche toi de récupéré des données avec un autre pc. Met ton DD dedans et copie tes données.Ensuite tu pourras travailler tranquille en paix. Commence par ça avant d'aller plus loin dans tes... procédures. Ouais je vais aller récupérer un boitier puis remettre ça dans mon netbook . Vu que tu n'as pas accès au BIOS, la proposition de X est pertinente, commence donc par récupérer les données importante.Ensuite, fais un CLEAR CMOS, recherche sur le net ou sur le site d'HP comment on fait un CLEAR CMOS valable, un HP c'est pas toujours comme un PC qu'on monte soi-même, les reset du BIOS sont parfois tordus... Okay je note je ferais ça puis je vous tiens au courant merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.