zarg Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je n'accède plus à Google depuis quelques minutes. Debut vers 19h20... Google news est accessible par contre... suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 suis je le seul ?Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 re-oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cned Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 essaye ce site: http://downforeveryoneorjustme.com/ quand tu veux savoir si c'est juste ta connexion, va sur ce site et entre le nom du site auquel tu essayes d'accéder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Si c'est sa connexion, il peut pas voir le site hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cned Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ben il a quand même pu venir sur PCInpact pour poster ce topic, donc ca veut dire qu'une partie des sites reste accessible pour lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 D'un autre côté Google down faut peut être pas poussé. Il ont à mon avis de quoi assurer une disponibilité parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Qui sait ? Un attentat informatique tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Qui sait ? Un attentat informatique tout ça... En 2012 peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.