Aller au contenu

Mauvais reperage ses messages perso

bigbernie

Messages recommandés

Salut a toutes et tous,

Ca fait de nombreuses fois que je ne vois pas l'avertissement pour mes messages perso.

Les 2 dernieres fois on m'avait envoye des dumps a analyser et je les ai vus plusieurs jour apres en ayant l'idee d'aller cliquer sur Messages.

C'est seulement apres avoir clique sur ZERO messages ??? que je me suis aperçu qu'il y en avait.

Et il m'est arrive plusieurs fois au debut de ma presence sur ce forum, en cliquant sur Messages juste pour voir ce que c'etait, de lire des messages de modos plusieurs semaines apres.

Je n'avais vu aucun avertissement.

Que se passe t il ailleurs ? Car j'ai quand meme une bonne experience des forums.

Lorsqu'un message perso arrive, il y a une icone ou bien le mot Message qui flashe juste sous le nez. C'est extremement visible. Pas ici.

Restons pratique.

Paolo974 m'envoie le 26 un dumps a analyser. Je ne vois le message que le 29. Je repond aussitot.

Paolo me repond et si je n'avais pas clique sur 0Messages je n'aurais rien vu.

Slayer lui je l'ai vu 8 jours apres.

C'est genant car les posteurs peuvent et doivent penser que je me fiche de leur demande.

Hors il me semble que s'il y a un message non lu je devrais voir 1message ?

Je viens juste de controler et ça la raison de mon port qu'il était bien marque 0Message et il y en avait 1 de Paolo974.

Pas normal du tout.

Donc pas de flashage ou scintillement de l'avis de reception, bon d'accord si le webmaster n'a pas juge bon de ...flasher la dessus mais pas de nombre de messages non plus.

Quelque chose a regler quelque part ?

Merci.

Je pense que tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Pour ma part et plusieurs autres, tout se passe normalement. On reçoit un popup qui dit qu'on a un nouveau message et c'est indiqué le nombre de nouveau message en haut à droite. Mais j'ai entendu dire par certain que ça ne fonctionnait pas ainsi.

Je pense que c'est déjà en investigation, mais je ne suis pas certain, donc ton topic nous le dira :kimouss:

OK Merci

J'ai attendu pour poster d'en etre certain ! Comme je disais dans mon post j'aurais pu etre bigleux = moi qui ne voit pas. C'est con de se plaindre lorsque c'est de sa faute.

Mais la c'etait formel. J'ai toujours zero messages perso meme lorsque j'en reçois.

Bonne semaine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...