Aller au contenu

[Vds] Config Gamer


Messages recommandés

[h1]Bonjour,

Je vends la config complète par de vente au détail a venir chercher (50) ou se donner un lieu de rendez vous acheter en septembre 2008 :[/h1]

Fiche technique du produit :

Boitier : Nine Hundred

Alimentation : Corsair 520W

Carte Graphique : Hd4850 512 Sapphire

Processeur : E8400@4.30 Ghz

Ventirad : Noctua Nhu12p

Ram : 4Go Gskill Pi Serie Pc 8500@1165

Disque Dur Velociraptor Normal 150Go

Disque Dur SpinPoint F1 HD753LJ 750Go

Carte Mère Asus P5Q

Os : Vista 64Bit Edition Home Premium

Lan Bag : Revoltec

Webcam : Dual Pix Hercule

Antivirus : Kapersky Antivirus 2009 licence un an.

Casque : Sennheiser Micro.

Conditions de vente :

Lieu de vente : Manche (50)

Facture : Oui

Raison de la vente : Pc portable pour etude.

Prix demandé : 650€ 550€

Echange ? : Oui 600€ Fdp In

Vente par la poste ? : Non trop risquer je trouve et puis je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais que c'est contraire aux règles de s'immiscer dans une vente si on n'est pas intéresser mais bon, c'est dans l'intérêt du vendeur là.

Je viens de reproduire ta config sur materiel.net (en mettant le modèle le plus performant quand il n'est pas précisé) et l'écran sur un autre site (j'ai pris 280€) ...

Le total ? 1660€

Vendre le tout à 1700€ en occasion, c'est comment dire ... y'a pas de mots :yes:

Voilà quoi ...

Autre conseil, vends au détail, ça partira BEAUCOUP plus facilement, c'est vraiment très rare de voir des machines partir d'un bloc. Et encore plus rare (voire même inexistant) avec des périphériques.

Tu n'as que de très bon composant, ça sera donc assez simple de tout faire partir :p

Au passage, la politique tarifaire de l'occasion, c'est 30% du prix actuel et par année d'utilisation en gros ...

Bonne vente :craint:

EDIT: la CG, c'est une 4580 ou une 4850 ? (j'ai pris 4850 512mo dans mon devis sur materiel.net) // et j'ai pris un Noctua NHU12P pour le ventirad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu remarqué que j'ai sollicité des précisions dans le but d'accélérer ta vente ? Je te les remets avec d'autres :

- Quel modèle le Noctua ?

- La RAM, 2*2go ? Modèle ? (PI ?)

- Le disque WD de 750go, c'est quel modèle ? (Blue ? Green ? Black ?)

- Le disque Velociraptor, c'est le backplane ou la version normale ?

- Ta carte graphique, tu confirmes que c'est bien 4580 ? Je ne sais même pas si elle est sortie cette 4580, j'en ai entendu parlé un jour (un renommage je crois) mais sinon ... rien. Si c'est une 4850, alors précise la marque, si elle a des spécifications (genre TOXIC chez Sapphire) et la quantité de mémoire embarquée.

Et 30% de 1600¤ ça fait 480¤ (soit 1120¤ à la revente).

Sur base de 1700¤ (je doute que ta config ai cette valeur à l'achat) ça fait 1190¤ à la revente.

Voilà, bonne vente :francais:

Et si je peux me repermettre - tu veux pas dissocier ok - tu devrais au moins dissocier les périphériques et logiciel de la tour même :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel prix fais tu pour le lot suivant :

Boitier : Nine Hundred

Alimentation : Corsair 520W

Carte Graphique : Hd4850 512 Sapphire

Processeur : E8400@4.30 Ghz

Ventirad : Noctua Nhu12p

Ram : 4Go Gskill Pi Serie Pc 8500@1165

Disque Dur Velociraptor Normal 150Go

Disque Dur SpinPoint F1 HD753LJ 750Go

Carte Mère Asus P5Q

Je suis sur la manche et je suis intéressé par la partie matérielle de ta tour, je n'ai pas besoin des logiciels

Avez vous les factures et quand cette tour a-t-elle été montée??

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La tour à été monté en septembre 2008 toute facture à l'appui la tour et a vendre avec

clavier

souris

webcam

LanBag

Vista.

le reste et opptionel on peux encore voir pour le prix juste aussi voir condition.

Je pense que le clavier, la souris et la lanbag peut être vendu rapidement à un gamer mais moi je n'ai pas envi de payer pour quelquechose que je n'utiliserai pas (j'ai déjà un clavier souris sans fil)

J'ai chiffré la tour complète à environ 800 ¤ en neuf

La vente se ferait en main propre mais avant propose moi un prix

PS : est ce possible d'avoir quelques photos? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...