Compte_supprime_137688 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [h1]Bonjour, Je vends la config complète par de vente au détail a venir chercher (50) ou se donner un lieu de rendez vous acheter en septembre 2008 :[/h1] Fiche technique du produit : Boitier : Nine Hundred Alimentation : Corsair 520W Carte Graphique : Hd4850 512 Sapphire Processeur : E8400@4.30 Ghz Ventirad : Noctua Nhu12p Ram : 4Go Gskill Pi Serie Pc 8500@1165 Disque Dur Velociraptor Normal 150Go Disque Dur SpinPoint F1 HD753LJ 750Go Carte Mère Asus P5Q Os : Vista 64Bit Edition Home Premium Lan Bag : Revoltec Webcam : Dual Pix Hercule Antivirus : Kapersky Antivirus 2009 licence un an. Casque : Sennheiser Micro. Conditions de vente : Lieu de vente : Manche (50) Facture : Oui Raison de la vente : Pc portable pour etude. Prix demandé : 650€ 550€ Echange ? : Oui 600€ Fdp In Vente par la poste ? : Non trop risquer je trouve et puis je ne sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est à toi de fixer un prix, de préciser si tu vends le tout en un morceau ou en pièces, si tu fais du main propre ou de l'envoi par la poste/ transporteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Euh je sais que c'est contraire aux règles de s'immiscer dans une vente si on n'est pas intéresser mais bon, c'est dans l'intérêt du vendeur là. Je viens de reproduire ta config sur materiel.net (en mettant le modèle le plus performant quand il n'est pas précisé) et l'écran sur un autre site (j'ai pris 280€) ... Le total ? 1660€ Vendre le tout à 1700€ en occasion, c'est comment dire ... y'a pas de mots Voilà quoi ... Autre conseil, vends au détail, ça partira BEAUCOUP plus facilement, c'est vraiment très rare de voir des machines partir d'un bloc. Et encore plus rare (voire même inexistant) avec des périphériques. Tu n'as que de très bon composant, ça sera donc assez simple de tout faire partir Au passage, la politique tarifaire de l'occasion, c'est 30% du prix actuel et par année d'utilisation en gros ... Bonne vente EDIT: la CG, c'est une 4580 ou une 4850 ? (j'ai pris 4850 512mo dans mon devis sur materiel.net) // et j'ai pris un Noctua NHU12P pour le ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 As tu remarqué que j'ai sollicité des précisions dans le but d'accélérer ta vente ? Je te les remets avec d'autres : - Quel modèle le Noctua ? - La RAM, 2*2go ? Modèle ? (PI ?) - Le disque WD de 750go, c'est quel modèle ? (Blue ? Green ? Black ?) - Le disque Velociraptor, c'est le backplane ou la version normale ? - Ta carte graphique, tu confirmes que c'est bien 4580 ? Je ne sais même pas si elle est sortie cette 4580, j'en ai entendu parlé un jour (un renommage je crois) mais sinon ... rien. Si c'est une 4850, alors précise la marque, si elle a des spécifications (genre TOXIC chez Sapphire) et la quantité de mémoire embarquée. Et 30% de 1600¤ ça fait 480¤ (soit 1120¤ à la revente). Sur base de 1700¤ (je doute que ta config ai cette valeur à l'achat) ça fait 1190¤ à la revente. Voilà, bonne vente Et si je peux me repermettre - tu veux pas dissocier ok - tu devrais au moins dissocier les périphériques et logiciel de la tour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Up baise du prix a 1050¤ derniere baise avant longtemp. a saisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est l'OS qui plombe ses comptes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Si c'est urgent, vends au détail ... tu verras ça sera beaucoup mieux. Et puis tu n'as que de bon composants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Salut, combien la tour seule sans périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je t'ai envoyé un MP au fait Et rajoute dans le premier post le lieu où se trouve la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tu dis que t'as pas le temps, mais pièce par pièce en 3 jours c'est parti et tu vas une fois à la poste et c'est réglé, alors que là dans 2 mois ça sera encore là et tu devras encore baisser le prix :/ (les -30% c'est des conneries :O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3ffrich Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Quel prix fais tu pour le lot suivant : Boitier : Nine HundredAlimentation : Corsair 520W Carte Graphique : Hd4850 512 Sapphire Processeur : E8400@4.30 Ghz Ventirad : Noctua Nhu12p Ram : 4Go Gskill Pi Serie Pc 8500@1165 Disque Dur Velociraptor Normal 150Go Disque Dur SpinPoint F1 HD753LJ 750Go Carte Mère Asus P5Q Je suis sur la manche et je suis intéressé par la partie matérielle de ta tour, je n'ai pas besoin des logiciels Avez vous les factures et quand cette tour a-t-elle été montée?? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3ffrich Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour,La tour à été monté en septembre 2008 toute facture à l'appui la tour et a vendre avec clavier souris webcam LanBag Vista. le reste et opptionel on peux encore voir pour le prix juste aussi voir condition. Je pense que le clavier, la souris et la lanbag peut être vendu rapidement à un gamer mais moi je n'ai pas envi de payer pour quelquechose que je n'utiliserai pas (j'ai déjà un clavier souris sans fil) J'ai chiffré la tour complète à environ 800 ¤ en neuf La vente se ferait en main propre mais avant propose moi un prix PS : est ce possible d'avoir quelques photos? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir jeremieb, La limite est de 1 up par jour et par topic. Tu en es à deux si on compte celui que tu as effacé. Merci de faire attention aux règles. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_137688 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Up edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_137688 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Up Prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 salut, est ce que tu as toutes les boites + bundles complet? ton alim c'est une HX520? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_137688 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 salut, est ce que tu as toutes les boites + bundles complet? ton alim c'est une HX520? merci Re Oui mon alimentation et bien une HX520 bundle complete manque boite Cam et Processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 la licence vista c'est oem ou Boite? activé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_137688 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Re Licence fournis cd en version Oem. Activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_137688 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Repondu en mp Up vente par correspondance Ok 600¤ Fdp In Tour+cam+Casque. UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_137688 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_137688 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.