fbzn Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_hf9703.html 1132€ avec les 50€ de réduction. Attention, dispo sur commande. Frais de port: 9.80€ par Colissimo (si tu es joueur), sinon 54.50€ par Transporteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Consultant tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 W4500: http://www.rue-audiovideo.com/prix/acheter...W4500/?od=total http://www.clubic.com/shopping-334466-0-so...dl-40w4500.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Les W4500 ne devraient pas tarder à baisser, la nouvelle gamme MASTER V5500 et W5500 est pour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui, mais après il ne voudra plus de la W4500, il voudra une W5500 s'il attend trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 A propos de TV lcd 40", je souhaitais me prendre une sony 40W4000, mais vu que le prix reste un peu élevé, je pense pas que ca se fera avant noel prochain... donc à ce moment, ce sera peut etre une version plus récente (w4500? w5500?). Mais du coup, je me pose une question : j'aimerais bien investir très bientot dans un enregistreur tv, ce qui me permettrai aussi d'avoir accès à la tnt (sur ma vieille tv cathodique), et j'avais repéré un samsung DVD-SH873... Mais ne serais ce pas plus judicieux de prendre un modèle similaire de marque sony (le Sony RDR-HXD890 semble correspondre), ce qui permettrai une meilleure intégration de l'un avec l'autre et peut etre meme se limiter à une seule télécommande plutot que 2? pas que ca prenne de la place, mais bon, c'est aussi simple si c'est possible, d'autant que la différence de prix entre les deux modèle n'est pas énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je sais que chez Philips ils appellent ça le EASY LINK (1 tv commande pour contrôler les appareils compatibles reliés en HDMI), à voir si c'est le terme générique ou pas, et bien sur, si SONY gère un système équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Consultant tu habites où ? ile de france 92 sinon merci à tous pour les liens je regardes ca de pres (question de budget inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Par contre, on sent que la W4000 est "bradée" (pas mal d'offres promotionnelles) pour dégager les stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 oui mais bon a plus de 900 FDPI ca fait pas top bradé surtout sans assurance 0 pixels défectueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 coucou j ai trouvé ceci http://www.sonycenter.lu/sony-prod-69113-1513.html pas cher a voir si je commande sur sony.lu a mon avis doit y avoir des taxe en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 T'as bien vu ça, hein ? Premier arrivage le le 28 mars 2009 Ils vont en recevoir 20, tous déjà réservés.. ² Ah ben ça tombe bien: http://www.lesnumeriques.com/news_id-7745.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 gg fbzn ca viens juste de tomber je vais lire l article je reviens ^^ prix consiller 1400 est lon la trouve a 1200 ^^ sont fort sur les num lol bon ben si je la trouve a 1200 je prendrais celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Fais gaffe aux frais de port quand même.. et aux éventuelles (?) taxes... mais je ne pense pas... :/ Sinon, ce que je peux dire c'est qu'en 2006, le magasin existait déjà, donc c'est pas si mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 bah je suis pas préssé je vais voir debut mars chez qui le prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bah je suis pas préssé je vais voir debut mars chez qui le prendre ^^ Et d'ailleurs pourquoi pas celle-ci plutôt : http://www.lesnumeriques.com/news_id-7747.html Après il faut dire qu'il y a une part de nouvelle techno et que donc cela comporte des risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 ouep la serie wes un peu trop marketing pour le coup pas interessante une W5500 a 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 La 46W5500 moins cher que ma W4000 qui a 6 mois. Ca fout les boules quand même mais bon, c'est toujours comme ça et elle déchire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bah je suis pas préssé je vais voir debut mars chez qui le prendre ^^ Et d'ailleurs pourquoi pas celle-ci plutôt : http://www.lesnumeriques.com/news_id-7747.html Après il faut dire qu'il y a une part de nouvelle techno et que donc cela comporte des risques. Pas pour moi, ça : c'est un coup à ce que le capteur coupe l'image alors que je regarde depuis la cuisine quand je fais à bouffer (ou plus probablement, je prépare quelques cocktails... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 hello les ami(e)s je cherche des tests sur la W5500 mais pas trouvé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Normal, pas encore dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bah en avant première ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunKy' Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut, je suis possesseur d'une 40w4000 et je peux te dire qu'il s'agit d'un excellent choix. Je l'ai acheter peut après sa sortie l'année dernière, dès la publication du test des numériques qui la disait comme étant la meilleur à ce moment là. Je l'avais payée 1200¤ sur internet quand on la trouvait à 1500¤ en magasin. Au jour d'aujourd'hui la différence de 200 ¤ entre ces deux modèles dont tu hésites, pour moi il n'y a pas d'hésitation à prendre. La technologie 100 Hz proposée par la 4500, c'est surtout marketting, et même si tu as une très légère augmentation au niveau de la fluiditié, dans 98% des cas tu ne remarqueras rien ou du moins rien de gênant avec la W4000. Elle fait tout ce travail très bien. De plus au niveau des sources SD, une foi bien configurée elle travaille également très bien comparer aux autres marques que j'ai eu l'occasion de voir en visu, après réglages dans tous les cas. Au niveau du son, j'utilise un kit Logitech Z5450 à la place des haut-parleurs de la TV, qui certes sont un petit peu en dessous du reste de la qualité de la TV. Bon courage dans ton choix, je ne te donne que mon avis =], et pour le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bon jai vue des premier retour sur la série 5000 le prix plus bas est justifié par le fait que la coque de la tv fait tres plastic voir forum lesnumeriques..... reste a voir les tests quoi qu il en soit la qualité n'est pas la même (je parle de conception) que la série W4000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 bon jai fait mon tour des magasins jai trouvé la V5500 à coté de la W4000 image la même sur un div X , concernant la hd les films font plus plats sur la série V5500 que W4000 , (impression perso ) concernant l'aspect la V5500 est très brillante sur les rebords pas top top ....(perso j'ai pas aimé non plus) concernant le prix j'ai trouvé la W4000 à 890 en magasin et la V5500 à 1090 € Aprés tout, ça j'ai finalement opté pour la W4000 (le 100HZ en vidéos ne ma pas bluffé ,et la télévison n'est pas utilisée comme écran de pc, mon 24 me suffit, la V5500 reste un bon choix mais il faut passer l'aspect "brillant bling bling pas beau qui prend la poussière" de la coque et avoir l'utilité du 100 Hz). je l'attends samedi matin .j'ai pas attendu la W5500 question de budget et d'utilisation bon la tv c'est fait reste la C3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.