Aller au contenu

casque micro sans fil

hus42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide pour me décider dans l'achat d'un casque micro sans fil,

je cherche sur le net et aucun comparatif, dossier ou tests,

donc quelle est la référence: aucune idée...

mais j'ai 3 possibilités (chez un revendeur proche de chez moi) qui sont :

SENNHEISER Casque sans fils Rs120 (90 euro) --> en fait celui-ci n'a pas de micro :francais:

CREATIVE Micro-casques Digital Wireless Gaming Headset HS-1200 (85 euro)

LOGITECH ClearChat PC Wireless (75 euro)

En sachant que mon utilisation va etre surtout de la téléphonie par internet et du jeux lequel me conseillez vous??

Merci

dommage que personne ne puisse me donner d'avis :transpi:

tant pis!!!

après 2 heures de recherche sur le net (durant lesquelles j'ai toujours pas trouver de comparatif ou dossier sur les casques micros wireless) j'ai décidé d'acheter le CREATIVE HS-1200 pour plusieurs raisons: portée plus longue que le logitech, à batterie alors que le sennheiser est avec piles, le creative est directement destinée au joueurs etc...

L'achat est programmée pour demain matin!!

ohhh lexshowbiz ça fait plaisir de te revoir en tant que modo :transpi::yes: (tu te souvien surement pas de moi!! :-D mais tu m'avais bcp aidé pour la remise a jour de mon pc(alim, carte graphique et ram) bref je te suis tjs aussi reconnaissant :iloveyou: ) je te souhaite vraiment beaucoup de réussite dans ton nouveau rôle :transpi:

ps: pour ce qui est du casque j'ai pris le creative HS-1200, première impression c'est du solide et super bien fini première déception les 22m de portée sont fictifs

ravi que ton PC te convienne toujours autant :crever:.

par contre, ça doit faire un moment que tu n'es pas passé car cela fait plus de 2 mois que je suis MODO :chinois:

et pourquoi avoir besoin de 22m de portée ?

c'est super grand chez toi ou tu te balades dans ton jardin ?

sache que les murs réduisent fortement la portée des appareils sans fil.

ohhh lexshowbiz ça fait plaisir de te revoir en tant que modo :transpi::pciwin: (tu te souvien surement pas de moi!! :phibee: mais tu m'avais bcp aidé pour la remise a jour de mon pc(alim, carte graphique et ram) bref je te suis tjs aussi reconnaissant :plantage: ) je te souhaite vraiment beaucoup de réussite dans ton nouveau rôle :chinois:

ps: pour ce qui est du casque j'ai pris le creative HS-1200, première impression c'est du solide et super bien fini première déception les 22m de portée sont fictifs

Juste comme ça, le RS120 de Sennheiser est à batterie. C'est le RS110 qui est à pile. Je l'ai et j'ai facile 100m de portée ^^ Pour comparaison, je vais au bout de ma rue, je reçois toujours ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...