Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Classique tuc confiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oh oui Ou Tuc mille-feuilles : un Tuc, une couche de confiture, un autre Tuc par dessus, re une couche de confiture, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Comme un gâteau de crêpes mais avec des tuc Un gâteau de tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 L'empire Tuc building ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Après American Pie, la revanche européenne, European Tuc. Par contre, allez faire l'amour à un tuc vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mouais là, pas facile On peut s'en servir pour jouer avec sa partenaire, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ça gâche je pense. Autant le tuc que la partenaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tuc nature pour faire ça dans la tradition, et Tuc bacon pour les jours "rouge" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tuc bacon pour les jours "rouge" ? nanméoh ! :mékilékon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 LittleTucPlanet sur PS3. Tu diriges un TucBoy qui doit retrouver les différents parfums qui ont été volé par le méchant Docteur BN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 trés bon concept de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Le BN, c'est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 surtout à la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Moi c'est au chocolat mon préféré Et les Prince, c'est encore mieux (le biscuit est plus léger je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ouaip les princes sont top niveau biscuit ça me fait penser qu'il faut que je me refasse mon tiroir à gâteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ca me fait penser qu'il faut que j'me fasse un tiroir à gâteries, avec plein de Tucs, biscuits, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Les gateaux apéro c'est bien... mais il manque quand même le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je supporte pas le goût, jpréfère du whisky ou de la vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ca me fait penser qu'il faut que j'me fasse un tiroir à gâteries, avec plein de Tucs, biscuits, etc. Ah les gâteries Ah c'est pas le topic de l'amour, saiks & co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 non , quoi que avec les tucs c'est un peu une histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lapsus révélateur Moi non plus j'aime pas le Ricard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Absinthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.