Allegro Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 On peut aussi faire des sculptures en Tuc Tuc bacon avec de l'Emmental ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Opération Un Tuc pour un Gnou, envoyez vos Tucs (accompagnés d'un chèque de 1000 ¤, pour les frais de port entre autres) à :Allegro Palais de la plus belle plage de l'île Iles Caïman Merci pour votre générosité. Tant que j'ai mes tuc, tu peux garder le 950 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon, dans mon extrême bonté, je peux accepter. Mais vraiment parce que ma générosité est sans limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 et c'est là qu'il aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 et c'est là qu'il aime pas Parle pas de trucs qui sont pas humainement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 et c'est là qu'il aime pas Parle pas de tucs qui sont pas humainement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Noooooooon arrête, c'est pas possible ! Tuc au sirop d'érable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ya pas "non j'aime pas les tucs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 tient, schtroumph grognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je suis un Schtroumph qui n'aime rien, même pas les Tucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tuc à la salsepareille pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Clair ! Tiens, Tuc aux framboises avec un peu de Chantilly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 tuc avec de la terrine pour mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Elle aime les Tucs ?? Bah oui remarque, tout le monde aime les Tucs Ou alors c'est toi qui aime le Whiskas La mienne elle aime la sauce tomate et les haricots verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Un chat bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ah oui ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 éh faut que je vous dise un tuc: et si on allait en Tuquie (Pays des Tucs)? ----> [] je suis déjà loin, très loin, très très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Le pays des tuc rassis : Le Tucistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi je vis au Canatuc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ca se fume ca non, le canatuc ? Amnesiac : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 éh faut que je vous dise un tuc: et si on allait en Tuquie (Pays des Tucs)? Le pays des tuc rassis : Le Tucistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mais non, faut tout leur apprendre à ces jeunes pseudo junkies. Tuc en poudre, ça se sniffe, en rail. Tucaïne. Un vrai fléau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tuc chèvre + olives, pas mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.