XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Juste une seconde après moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Exact... Ca c'est joué à un Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 le sauté de tuc ? ou le saut à la tuc (faut sauter le plus loins possible sans les écraser. 10cm de moins dans le saut par tuc écrasé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Le saut à la Tuc, je le vois bien dans un bac rempli de Tuc, tête la première, bouche ouverte, avec des lunettes de plongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Exact... Ca c'est joué à un Tuc Une seconde Un Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Le saut à la Tuc, je le vois bien dans un bac rempli de Tuc, tête la première, bouche ouverte, avec des lunettes de plongée la même pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Le LabyrinTuc. Basé sur ce jeu, le but est de rassembler des tucs de différents arômes et de retourner à sa place avant les autres. Le gagnant mange tous les Tuc de ses adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Les Tuc c'est triste. C'est pas moi qui le dis, c'est Chabat dans le film "Papa" qui le dit à son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 le solitruc : un dérivé du solitaire avec des Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Hier j'ai essayé Tuc - Béarnaise, c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Tuc bacon ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Testé : Tuc à la sauce Magic Un vrai délice, OMG, c'est trop trop délicieux !!!! (en même temps, la sauce Magic, elle est tellement parfaite :°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est quoi la sauce Magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Sauce artisanale de ma région, particulièrement connue et appréciée. Une sauce passe-partout, super délicieuse, qui se mange sans faim (et sans fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je lui ferais pas confiance à "sa" sauce magique artisanale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Pourquoi ? O_o Tu peux lire les ingrédients sur le pot, c'est lisible sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ca doit être pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 pas sur que t'aime allegro ya marqué piments et moutarde sur le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est bon le piment dixit le réunionnais INpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Arf, t'as pas tort Olait Bon ça tombe bien, je suis loin de la Suisse, et de la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Mais moi j'suis proche de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ooooooooh ;) Moi aussi !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 *prépare ses bocaux de pâtes de piment* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ca me fait penser aux sucettes au piment de la jeune mexicaine qui faisait les vendanges avec moi ça... C'était marrant à goûter, mais si t'en manges ne serait-ce qu'une moitié, tu finis 3 jours à boire du sirop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Vous êtes des p'tits zizis, alors. J'aime quand ça picote. Y'en a qui sont écroulés par terre, pliés en 4 de douleur, avec des trucs que chez moi, ça pique à peine sur le bout de la langue... Comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.