keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 le sauté de tuc ? ou le saut à la tuc (faut sauter le plus loins possible sans les écraser. 10cm de moins dans le saut par tuc écrasé)
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Le saut à la Tuc, je le vois bien dans un bac rempli de Tuc, tête la première, bouche ouverte, avec des lunettes de plongée
XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Exact... Ca c'est joué à un Tuc Une seconde Un Tuc
olait Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Le saut à la Tuc, je le vois bien dans un bac rempli de Tuc, tête la première, bouche ouverte, avec des lunettes de plongée la même pensée
JeremyF Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Le LabyrinTuc. Basé sur ce jeu, le but est de rassembler des tucs de différents arômes et de retourner à sa place avant les autres. Le gagnant mange tous les Tuc de ses adversaires.
snoel Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Les Tuc c'est triste. C'est pas moi qui le dis, c'est Chabat dans le film "Papa" qui le dit à son fils.
keneda212 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 le solitruc : un dérivé du solitaire avec des Tuc
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Hier j'ai essayé Tuc - Béarnaise, c'est nul
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Testé : Tuc à la sauce Magic Un vrai délice, OMG, c'est trop trop délicieux !!!! (en même temps, la sauce Magic, elle est tellement parfaite :°)
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Sauce artisanale de ma région, particulièrement connue et appréciée. Une sauce passe-partout, super délicieuse, qui se mange sans faim (et sans fin)
XZombi Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Je lui ferais pas confiance à "sa" sauce magique artisanale.
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Pourquoi ? O_o Tu peux lire les ingrédients sur le pot, c'est lisible sur la photo
olait Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 pas sur que t'aime allegro ya marqué piments et moutarde sur le pot
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 C'est bon le piment dixit le réunionnais INpactien.
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Arf, t'as pas tort Olait Bon ça tombe bien, je suis loin de la Suisse, et de la Réunion
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 *prépare ses bocaux de pâtes de piment*
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Ca me fait penser aux sucettes au piment de la jeune mexicaine qui faisait les vendanges avec moi ça... C'était marrant à goûter, mais si t'en manges ne serait-ce qu'une moitié, tu finis 3 jours à boire du sirop
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Vous êtes des p'tits zizis, alors. J'aime quand ça picote. Y'en a qui sont écroulés par terre, pliés en 4 de douleur, avec des trucs que chez moi, ça pique à peine sur le bout de la langue... Comprend pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.