ngcubeur Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Faut aimer la moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 tuc wasabi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je tenterais bien un Tuc nature - Rustica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Michael Phelps n'aime peut-être pas les Tucs, il a trouvé mieux http://extras.newsoftheworld.co.uk/downloa...ps_big_0102.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 à consommer avec de la divinorum x5 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Alors, qui a essayé le Tuc bacon nutella ? Moi je l'ai fait C'est pas mal ! RDV ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Vous imaginez, un athlète dopé au Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Moi j'vais créer le Tucathlon Reste à définir les règles... - Le 100m Bacon : des Tuc bacon tous les 10m, posés sur un piedestal : il faut arriver aux 100m en ayant tous les Tuc avalés sans rien avoir recraché. - Le Nutellage synchronisé : en équipe de 2, il faut étaler le Nutella en synchro sur un maximum de Tuc. A noter que le style peut faire gagner des points sur la note artistique. - La guerre des Tuc : paintball avec 2 territoires, en mode "Capture the Tuc" : il faut ramener le sachet de Tuc adverse dans son camp, et le dévorer pour marquer un point. En équipe de 6. - Domino Tuc : 30min pour faire un parcours le plus beau et technique possible. En équipe de 5 personnes. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 - La guerre des Tuc : paintball avec 2 territoires, en mode "Capture the Tuc" : il faut ramener le sachet de Tuc adverse dans son camp, et le dévorer pour marquer un point. En équipe de 6. marche pas, ..... j'aurai dévoré le packet de tuc avant de l'avoir ramené dans le camps Le 100m bacon, dur... faut de l'entrainement Le Nutellage synchronisé : très bonne discipline Le Domino Tuc, génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 clair que la guerre des tucs c'est tentant mais bon résister pour pas le manger chez l'ennemi c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pourquoi pas le Counter Tuc, pendant que vous y êtes ? Les terroristes tiennent 6 paquets en otage. Le GIGN doit délivrer les paquets avant que les terros ne les ai tous dévorés. Ou le Tuctris. On mélange des Tuc de plusieurs arômes. Puis on les tire au hasard, et il faut faire des lignes d'un seul arôme. Si la ligne est complète, on peut la manger Ou même le Tuc Poker. On mise des Tuc à la place d'argent. Les différents arômes correspondant à une valeur donnée. On n'a pas fini de trouver des conneries avec ces Tuc x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oh j'aime beaucoup le tuc poker :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Waw, plein de bonnes idées ! :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pour concurrencer la Dingoland Party, on va faire le Tucathlon J'aime bien le Tuc Poker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Moi j'vais créer le Tucathlon Reste à définir les règles... - Le 100m Bacon : des Tuc bacon tous les 10m, posés sur un piedestal : il faut arriver aux 100m en ayant tous les Tuc avalés sans rien avoir recraché. Chaque équipe à en bandoulière une certain quantité de Tuc. Elle peut reconquérir un piédestal en remettant un Tuc dessus de la même saveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je sougeais aussi à un Dungeon & Tuc Où il faut vaincre des Tuc, qui, une fois vaincus, se laisseront manger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Le Tucathlon, je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Faire un chateau de tuc le plus haut possible..... sans le manger (car je me connais.... à chaque fois que je poserai une piece, j'en mangerai un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai trouvé un jeu très difficile. Trouvez un tuc au Québec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 le dominotuc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 LA GUERRE DES TUCSUn film qui a marqué toute une génération Serge Drouin 19-01-2009 | 15h00 Journées retrouvailles, concours de châteaux de neige, projections dans quelques villes du Québec, adaptation théâtrale... de nombreuses activités marqueront les 25 ans du film québécois La Guerre des tucs, premier de la série des Contes pour tous, réalisé par André Melançon en 1984. C'est ce qu'a fait savoir le producteur du film, M. Roch Demers, lors d'une entrevue accordée au Journal de Québec. «Nous avons réussi à retrouver les jeunes qui ont participé au film et nous allons filmer, pour la télé, une journée retrouvailles en mars prochain», dit M. Demers. Cette spéciale télé sera présentée à un de nos réseaux à l'automne. «Les comédiens y iront de souvenirs, d'anecdotes... Nous expliquerons pourquoi et comment La Guerre des tucs est devenue un film-culte au fil des ans», ajoute-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Tuc escrime : un tuc accroché au niveau du front. But : briser le tuc avec le fleuret, fait marquer un point. Calcul des points une fois le paquet de tuc épuisé. A noter que chacun des joueurs à droit à un tuc Bacon, le tuc "joker" : +4 pour l'adversaire lorsqu'il est brisé, mais +3 par touche réussie avec le tuc bacon sur le front. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ah ben donc voilà, le Tuc existe au Québec ! On peut aussi faire le lancer de Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Le lancer de Tux ça existe, c'est un yéti qui les lancent il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ouais mais le lancer de Tuc, c'est trop léger, trop soumis au vent... Puis ça n'a pas une grand originalité EDIT : XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.