Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Le seul souci, c'est que le smiley n'est pas content Or un Tuc, c'est plein de joie et de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 modelecustom : (png powa) C@Y P@$ M@L §§§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Personne a test le Space-Tuc, c'est comme un SpaceCake mais avec un tuc à la place du cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ?? :craint: Personne a test le Space-Tuc, c'est comme un SpaceCake mais avec un tuc à la place du cake Et un SpaceCake, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 un gateau souvent au chocolat avec du "thé" dedans enfin il me semble j'en ai jamais mangé personne veut m'inviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ou un... tucolait ? ... (tuc-olait) ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 attend jvai tenter d'en faire un edit: pas terrible jtrouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Si, il est bien aussi C'est à cause du fond noir Merci pour le gâteau, maintenant je sais ou un... tucolait ? ... (tuc-olait)... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai essayé le Tuc bacon avec du miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Vous êtes des ouf. Tuc avec de la sauce piquante ? Avec de la sauce salsa, ça pète. Ou avec une saucisse cocktail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Arf, j'ai du mal avec tout ce qui est épicé Mais avec la saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Allegro, l'homme qui aimait les saucisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Rhhhhoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Faudra que je tente les Tuc à la sauce Magic (sauce artisanale vendue dans ma région et qui poutre sa race ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Arf, j'ai du mal avec tout ce qui est épicé Mais avec la saucisse Et c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Allegro, l'homme qui aimait les saucisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 le tuc au ketchup (piment) ca arrache un peu j'ose pas tester le tuc moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 demain jm'achete des tucs bacon et normaux et jtesterai le tuc moutarde si tu veux je peux aussi essayer tuc sauce épicé asiat (si il m'en reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bah ce soir on a pas mangé des Tuc, on a mangé des Croates YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tuc nature ou fromage + saucisse + moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.