Batt_60 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Y f'rait pas des capotes goût TUC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bah faudrait pas qu'elle croque quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est très bon, mais aux USA, ils les font en plusieurs goûts (genre beurre de cacahuète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai gouté le beurre de cacahuete pour la première fois il y'a 10j environ, mélangé à du chocolat ce n'est pas mauvais. Bon, on me l'a vendu comme une tarte et voir ça arriver dans une verrine ça m'a un peu choqué (elle est la pâte? ) mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Purée purée j'ai trop faim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 idem je vais mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'suis en mode grosse loque qui bouge plus là, si personne vient me forcer à manger je crois que je meurs dans mon lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il te faut : - Du pain aux céréales - Un pot de Nutella - Un pot de beure de cacahuetes Mélanger le tout c'est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai pour ainsi dire rien mangé depuis jeudi, donc à ce stade je mangerai n'importe quoi. J'ai même perdu plus de 5kg depuis le début du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 O_O Qu'est ce qu'il t'arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu fais un régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu fais un régime ? Non non, c'est comme ça depuis que j'ai emménagé dans mon studio, j'ai perdu 30kg depuis septembre. O_OQu'est ce qu'il t'arrive? Rien de spécial donc, c'est courant Sauf qu'avant j'avais une amie qui me les brisaient quand j'avais les placards vides mais elle est rentrée chez elle aux usa donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ecris un livre ! "Je maigris en déménageant", ça va cartonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Waw ! Faut quand même avoir sacrément la flemme pour que la flemme soit plus forte que la faim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'exagére par rapport à la flemme hein Le truc c'est que j'achète n'importe quoi à manger, et j'ai l'impression de me faire entuber quand je passes à la caisse, donc bon je laisse faire et manges quand je manges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 tu as laissé passer une belle occasion en ayant eu tout ce temps avec ta copine sans lui demander de t'apprendre à cuisiner Reste la moman, mais c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 OMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ecris un livre ! "Je maigris en déménageant", ça va cartonner. Déménagement et Cartonner... ça va bien ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ecris un livre ! "Je maigris en déménageant", ça va cartonner. Trop bon, et tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 WTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 TRACTOPELLE !!!!!!!!! WTF ! ps : ptain comment j'en ai chié a retrouver ce topic, la recherche donne rien pour "tuc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est moi ou on ne voit plus les images des tuc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 O.O Du choc-o-tuc? O_o @Asseo: les images que tu vois plus ont du être uploadées chez des serveurs d'images comme uppix, postimg, imgur, etc etc et ils les ont supprimées après X années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.