keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ca existe au bacon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je ne suis pas fan des gâteaux industriel ayant la texture d'un éponge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tutut ! On ne parle pas avant d'avoir essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 nom d'un tuc ! vous etes tous tuc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ici on ne tuc pas schtroumpf, on tuc tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 TUC un jour TUC toujours (le topic a faillit passer en page 2 !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je remarque qu'il y a quand même une bonne dose de traîtres qui ne s'en sont même pas cachés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tuc foie gras pour les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je remarque qu'il y a quand même une bonne dose de traîtres qui ne s'en sont même pas cachés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis un traitre, je ne mange que des Curly ! [ 11 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 même pas foutu de connaître son propre sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sauf que c'est pas moi qui l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben ouais, c'est moi qui ai fait tout le topic, et on l'a fusionné en l'attribuant à kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Parce que je suis the TUC-Master ! enfin c'est quand meme noté dans le premier message que c'est toi qui a tout fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon ben désolé NG faut te plaindre aux modos! Si je peux plus me fier au créateur indiqué Dis au fait le TUC-Master, y'a pas beaucoup de recettes centralisées dans ton topic puis les présentation des tucs sont comme qui dirait un peu vides Et après tu dis que tu t'ennuies, alors qu'il y a du boulot à faire Sortez Tuc, couteaux, nutella, jambon, épices exotiques, imagination, toute la batterie de cuisine et au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ouai .... on va creer le TUC au canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 on ne vend pas la chair du canard avant de l'avoir tué. Au fait, si je me fais une orgie de TUC on pourrait dire que je me suis farci de TUC -> je m'autocuisine !!! --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Recette du pays de caucasie, le Tucistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 comme un string? /me est déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Quand il fait froid, y'a l'paprika! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 pfff et la TUC de noel ???? je l'ai mangé hier pourquoi faire la recette du TUC glacé ? ca pourrai etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ohhh ça fait un baille que je n'en ai pas mangé! Il y'en a qui ont essayé les tuc au saumon où les tucs au foie gras durant les fêtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Nan mais ça pourrait être pas mal pourquoi faire la recette du TUC glacé ? ca pourrai etre pas mal TUC à la bûche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 i just want a TUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Naaaaaaannnn!!! Tu vas me donner envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.