keneda212 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 et quel realisateur va faire "Bienvenu chez les Tuc" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Danny Bacon ? ----------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ça fait rien jte pardonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 aller... je vais créer le premier klaxon qui fait ... TUUUUUUUUCCCCCCCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 TUC TUC TUUUUUUUUUUUUUUUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Tuc à la chantilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 un TUC à la bièèèèèèèèrrrrrrreeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ah tiens ... vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ayé, j'ai eu la confirmation que les Tuc Pizza existent, mon vendeur local me l'a dit ^^ La prochaine fois qu'il en a, je prend la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 surtout tu en prends un carton que tu m'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 http://www.lu-france.fr/minisites/tuc/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ayé, j'ai eu la confirmation que les Tuc Pizza existent, mon vendeur local me l'a dit ^^La prochaine fois qu'il en a, je prend la photo :) Une variété Suisse seulement ? http://www.lu-france.fr/minisites/tuc/index.php Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 En Suisse, on a des produits LU de Belgique, je crois, pas de France. EDIT: D'ailleurs, sur ce site, on voit qu'il y a bien l'arôme Pizza : http://www.allo-georges.be/Snacks-Sales/Lu-Tuc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Y a poivre et sel aussi La Belgique, le pays du Tuc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 ils envoient en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ils sont compliqués quand même ... pourquoi ne pas faire les mêmes variétés partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 vous pensez qu'en russie ils ont des TUC vodka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Pourquoi pas. Tuc wasabi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Et chez nous alors, ce serait quoi ? Tuc pot-au-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tuc Coq-au-vin, ouais Bah pour la Suisse, faudrait le Tuc Fondue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Un MacTuc au McDo. Long Tuc au Quick. Zinger Tuc au KFC. Tuc harissa salade tomate oignons au grec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.