Allegro Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Jamais goûté J'ai essayé de faire un château de Tucs, mais tout est tombé /me pleurniche et boude dans son coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 c'est sur que si tu mange les fondations aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Oh oui, absinthe <3 J'ai bien fait de m'installer dans le berceau de l'absinthe au Val-de-Travers, j'en trouve presque sous les cailloux tellement y'en a partout :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'en ai dans le jardin de l'absinthe, jamais gouté à ce truc, pas une odeur très attirante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'en ai dans le jardin de l'absinthe, jamais gouté à ce tuc, pas une odeur très attirante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est une boisson alcoolisée au goût anisé, comme le pastis. Sauf que c'est meilleurs Un Tuc à l'absinthe, ça doit poutrer. Déjà que le chocolat à l'absinthe, c'est phénoménal ! Et les chips à l'absinthe aussi :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ah, j'aimerai pas alors L'anis c'est pas ce que je préfère Tuc canard ! trempé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'aime pas le ricard mais j'aime l'absinthe. Ca a plus un goût d'herbes que d'anis. Et pas ça hin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Les femmes, venez goûter à mon tuc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'en ai dans le jardin de l'absinthe, jamais gouté à ce tuc, pas une odeur très attirante ... Xzombi, c'est plutot truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Nouvelle ligne de Tucs, en partenariat avec le groupe Pernaud-Ricard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Après Tuc en carton, l'égyptien Tuc en Kamon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tuc avec le café ... pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ba déjà que le café c'est beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tuc au thé ? (et non tricoter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tiens, on n'a pas de thé à la maison ... Par contre, je peux essayer le Tuc au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oh dans les barbapapa, ya pas un Barbatuc ? PS: c'est bon le thé mais pas les infusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ouai vive les tuc et le thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 on On ? T'es en train de nous dire que tu partage tes tucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Les Tucs, chez moi c'est seulement pour les amis Les voisins, ils peuvent toujours courir ! Je leur offrirai une tasse de thé La barbe à papa, c'est hyper bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 et une barbatuc c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ca doit pas être mal A ma prochaine sortie en fête foraine, je prends une boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 mdrrr fait gaffe à bien les proteger ça se brise vite ces petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.