zahnderz Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour cher tous; voici mon nouveau pb: Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai ce message "fichier XXXX.doc non disponible" (X remplaçant non du fichier), et ce, même quand je viens de créer un document, que je viens de l'enregistrer et que je tente de l'ouvrir à nouveau. J'ai presque tout essayé: Re-enregistrer office, mis mon antivirus à jour (AVG puis McAfee), tenté la réparation à partir du cd d'installation, rien n'y fait... Quelqu'un a une idée ?! De l'aide svp Mise à Jour : Je viens de nettoyer toute ma machine de toute trace de MS Office 2007 et de l'antivirus puis réinstallé le tout, ça remarche nickel. Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Quitte ton antivirus en barre de tâches ... pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Yup Snooky, pareil; je l'ai même désinstallé, nettoyé la machine de fond en comble (Vista) : Registre, Application Data, rien n'a faire: Dès que je le réinstalle, il me refait la même connerie. J'ai mis Avira antivir mais il n'arrive pas à se mettre à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Antivir a besoin d'un peu de temps parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.