Aller au contenu

[LOGICIEL] le telechargement !

mpdh2009

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillon A6600f - E2200 a 2,2 Ghz avec => << WINDOWS Vista Home Premium >>, mais à chaque fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox dans mons ordinnateur cela ne marche pas.

Pourquoi ???? Est-ce vous pourrez m'aider à comprendre ?

Mr Michael Paul I. , Merci et a bientot.

Hello, faut éviter de gueuler comme ça, on est pas sourd :huit: . (Édite ton post pour virer les majuscules).

Autrement pour ton problème, je ne comprend pas trop.

Tu vas sur le site de Mozilla avec internet explorer, tu appuies sur "Télécharger" et rien ne se passe ?

Si c'est le cas, c'est normal, IE7 bloquant les téléchargements, une petite barre devrait apparaitre en haut, pour te permettre d'autoriser la récupération du fichier.

Si j'ai mal compris ton problème, alors explique mieux le "ça marche pas" ^^.

Bonne Nuit !

BONJOUR,

VOILA JE VIENS D' ACHETER UN ORDINATEUR HP Pavillon A6600f - E2200 a 2,2 Ghz AVEC => << WINDOWS Vista Home Premium >>, MAIS A CHAQUE FOIS QUE J'ESSAIE DE TELECHARGER MOZILLA Firefox DANS MON ORDEINATEUR CELA NE MARCHE PAS ;,,

POURQUOI ?????, EST CE VOUS POURREZ VOUS M' AIDER A COMPRENDRE ?

Mr Michael Paul I. , Merci et a bientot.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Salu Tduster,

Mais dis donc, pourquoi vous etes si agressif (agressive) ?

Vous parlez d'une petite barre, en effet il y en a plein sur un ecran d'ordinateur et en haut (svp un peu de précision cela ne gratouille pas a la patate de Mr Tduster.

Merci

Bonsoir,

J'ai failli poster tout à l'heure pour te demander gentiment de ne pas utiliser de MAJUSCULES.

Il s'avère que je n'en ai pas eu besoin puisque Tiduster te l'a aimablement expliqué (c'est comme si tu criais).

Que tu n'en tiennes pas compte c'est déjà une chose :incline:.

Qu'en plus tu en viennes à faire de telles réflexions est navrant. Tu es agressif.

(Et enfin tu double-post (:chinois:)

Mon MP reste ouvert mais, en attendant une édition de tes posts précédents pour les mettre en accords avec nos usages, ton sujet fut fermé.

D'autant que Snooky t'a donné une piste, va y travailler.

Edit: Alors ? Bien dormi ? ;).

Bon, après avoir édité tes posts au dessus, je le ré-ouvre. J'ose espérer que tu y montreras d'une attitude plus sympathique :non:.

D'autant plus pour un nouveau.

Et je te souligne au passage que la "précision", Tiduster te l'avait déjà apporté, en disant que la barre en question devrait apparaitre en haut.

Cette barre n'est pas là quand tu navigues, elle n'apparait dans Internet Explorer que quand un téléchargement est envoyé par le site visité.

Ensuite effectivement, si le téléchargement n'a aucune action dans le navigateur (ni barre en haut pour demander a autoriser le telechargement, ni telechargement direct) alors MBAM sera surement utile, :chinois:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...