UtopY-Xte Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour, on a pour habitude de se servir du routeur connecté en ethernet au modem (ou box) pour en faire un point d'acces wifi + switch ethernet. mais peut on connecter le routeur au modem (ou a la box) en wifi pour redistribuer le net sur les ports ethernet? si oui, est ce que tous les routeur le font? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 si oui, est ce que tous les routeur le font? Aucun, sauf un ou deux avec firmware opensource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtopY-Xte Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ah merdasse ^^ tu peux m'en dire plus? comment ca s'appel(pour savoir quoi chercher c'est mieux)? quel model? openwrt? merci deja, ma cb te remercie aussi, j'etait pret a en prendre un au presque pif edit: c'est pas WDS que ca s'appel?? parceque le netgear wgr614 en version 9 fait wds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Sincèrement aucune idée... il faudrait demander à NetGear directement Ou sinon il y a le Linksys WRT54GL mais là aussi aucune garantie, ce n'est qu'une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.