Aller au contenu

Déconnexions répétitives


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila depuis quelques jours j’ai un problème de déconnexion assez énervant, j’ai l’impression que ca me le fait surtout quand j’ai msn d’ouvert. Et dans ce cas la ca ne s’arrête plus je perd ma connexion toutes les minutes. Je ne peux plus surfer je suis déco de msn etc

Je suis chez Orange et j’ai la livebox. Mon pc est raccordé en ethernet, un autre est en USB et l’ai la TV en ethernet. Si je débranche le pc qui est en USB j’ai toujours les problèmes de déconnexions.

J’ai l’impression que ca me le fait depuis que l’on a pris l’option TV, on a également le téléphone étant dégroupé. Peut être que la connexion est « saturée » ? J’avais également formaté mais ca n’a pas résolu le problème.

J’ai également tenté de changer mes DNS je les ai passé en manuel et essayé d’autre mais ca ne change rien.

Peut etre que le problème vient de chez orange et pas de chez moi ?

Quelqu’un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le @ clignote mais j'ai l'impression que c'est pas systématique non plus.

J'ai appeler Orange hier soir, et ils ont dit qu'un "expert" m'appellera samedi matin pour essayer de résoudre le problème.

Leurs support technique n'étant pas assez compétent pour cela :transpi:

PS: pensez que vous ma livebox puisse être défectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...