Tohrnoriac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai cherché un tit peu, mais j'ai pas trop trouvé ce que je cherche etant degroupé chez free, j'ai la tv, et ce soir j'aimerais bien enregistrer un truc, car j'aurais pas le temps de voir le debut (et donc le regarder plus tard) et je me demande si c'est possible, que pdt l'enregistrement, on puisse regarder un fichier sur le disque de la FB (dexter ) je sais qu'on peux regarder 2 chaines en meme temps, ca, ca marche, mais c'est pas ce que je veux faire j'ai jamais trop testé la fonction magnéto, vu qu'a la maison on matte pas trop la tv en fait... (sauf pour des séries) d'ailleurs, pour qu'elle enregistre, il faut qu'elle soit allumée/pas important ? merci les freenautes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 d'ailleurs, pour qu'elle enregistre, il faut qu'elle soit allumée/pas important ? Juste branchée au secteur, ensuite peu importe Pour ce qui est de regarder un enregistrement + enregistrer en même temps, je ne suis pas sûr, à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ok merci j'essayerais de faire un test ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bon, apparement ca marche c'est cool ca, elle dechire vraiment pas mal cette freebox HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.